|
Trance 2009 (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| rien ne va plus dans ce monde |
|
|
| chasis.fan |
Sur 17 tracks, 11 featuring machin => 64%
Armin Imagine : 8 / 11 => 72%
Décidemment, les albums de ces deux la ne servent vraiment plus qu'a toucher un public de non tranceux :nervous:
Heureusement que parmis les gros Corsten restent encore crédible avec Twice in a blue Moon :) |
|
|
| Aquaman63 |
| :whip: :whip: :whip: :whip: Tiesto part en sucette !!!! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Heureusement que parmis les gros Corsten restent encore crédible avec Twice in a blue Moon :) |
y'a quand même pas mal de vocals dessus, même certaines plaques, 1 ou 2 je sais plus qui n'étaient pas vouées à l'origine à en avoir, en ont eu
mais I agree à 100% corsten l'est trop bon :crazy: :D
j'écoute le furtiasto là :eek: :nervous: c'est juste à chier |
|
|
| Re!ko |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Hier soir, j'ai entendu le remix de tiesto d'une track de Nelly Furtado qui justement est dans cette compile là. Bah, même en étant mega ouverte en sachant qu'il avait changé de style, je t'assure, mes oreilles ont saigné ... c'étais bien violent.
http://www.youtube.com/watch?v=RSjIRuNy7Bo le ptit link qui va bien, enfin, pas pr les oreilles :p |
C'est pas un FAKE ce remix ?? |
|
|
|
|