|
Trance 2009 (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Dans un de ses clublife, il enchainait avec Alone in the Dark et ça le faisait carrément :D |
Toujours pas entendu en live celle la :( , pourtant c'est pas faute de l'avoir vu un peu ces derniers temps :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Toujours pas entendu en live celle la :( , pourtant c'est pas faute de l'avoir vu un peu ces derniers temps :o |
Oui moi non plus mais j'en rêve :D |
|
|
| birante |
Pas encore écoutée. Bon aller je me l'écoute, jme dis que ça ne peut pas être pire que les 2 dernières bouses que j'ai écoutées.:toothless
edit:
verdict: bon beh par rapport aux 2 autres bouses (louder then boom et i will be there ) ça passe, à part l'espece de reprise avec la ponceuse de benassi qui soule bien.
Sinon je pense qu'elle peut donner une fois remixée, après tout dépend par qui ... (guetta rofl):toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est aussi débile que dire je sais tout à 20 ans :o |
faut bien rattraper le quota de branleurs de 20 piges. Et j'aurais pas retourné ma veste d'ici mes 30 balais. |
|
|
| d&b |
| la France te remercie. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
la France te remercie. |
Et c'est pour cette raison que je la quitte |
|
|
| severnayaprods |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Re!ko |
Ah vous êtes déjà au jus pour la dernière track de Tiësto^^
Quelques articles intéressants au sujet de sa nouvelle orientation, tous en anglais...
Séparation de Tiësto & Black Hole Recordings, label qu'il a créé il y a 10 ans à peu près avec Arny Bink. Dimitri de Wit l'avait déjà quitté voici quelques mois pour s'associer du coté de Ferry. Pas chez Flashover mais j'ai oublié le nom. Tiësto et son management Complete Control Management seront à présent sous le label Musical Freedom qui s'associe avec Pias Entertainment Group, une boite de prod' américaine, pour la sortie mondiale de son dernier album.
http://www.mega-media.nl/react.php?id=7723
Cet article est une interview de Tiësto et parle quelque peu de toutes ses collaborations de son prochain album.
http://hangout.altsounds.com/news/1...-sigur-ros.html
Le dernier article, je le publie avec l'intention évidente d'attiser encore des critiques négatives, il s'agit d'une news concernant le groupe de rap/hip-hop Three 6 Mafia qui prépare un nouvel album dont une des tracks est produite par Tiësto, "Feel It".
http://www.three6-mafia.com/news/bi...r-three-6-mafia |
|
|
| Mister NjoY |
| Hey merci pour ces infos Reiko ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Le dernier article, je le publie avec l'intention évidente d'attiser encore des critiques négatives, il s'agit d'une news concernant le groupe de rap/hip-hop Three 6 Mafia qui prépare un nouvel album dont une des tracks est produite par Tiësto, "Feel It".
http://www.three6-mafia.com/news/bi...r-three-6-mafia |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Le dernier article, je le publie avec l'intention évidente d'attiser encore des critiques négatives, il s'agit d'une news concernant le groupe de rap/hip-hop Three 6 Mafia qui prépare un nouvel album dont une des tracks est produite par Tiësto, "Feel It".
http://www.three6-mafia.com/news/bi...r-three-6-mafia |
 |
|
|
| Defcon_7 |
| C'est où qu'on vomit ? :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
|
|