|
Trance 2009 (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
ben oui... "The Green Martian" même.. Y a des putains de titres.
J'ai industry notamment en vinyle et 1 autre je crois bien. |
|
|
| sbastien4678 |
Faut pas tout mélanger
Green Martian c'est le label
The Green Martian c'est l'alias de Lolo |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Faut pas tout mélanger
Green Martian c'est le label
The Green Martian c'est l'alias de Lolo |
En somme, c'est ce qu'on disait :o :p |
|
|
| Thib' |
| Tu me coupes l'herbe sous le pied stan :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Thib'
Tu me coupes l'herbe sous le pied stan :wtf: |
de ???
bison ? ah ok. :thepirate |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Faut pas tout mélanger
Green Martian c'est le label
The Green Martian c'est l'alias de Lolo |
En effet, c'était plus The Green Martian qui était utilisé mais si tu va sur discogs, tu verra aussi que :
Green Martian * (artist name variation of Green Martian, The) |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
En effet, c'était plus The Green Martian qui était utilisé mais si tu va sur discogs, tu verra aussi que :
Green Martian * (artist name variation of Green Martian, The) |
Le nom officiel est "The Green Martian" justement pour éviter toute confusion avec le label. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| non mais c'est pour le BS ça hin :wtf: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Qu'est qu'il fout avec autant de platines Armin ? :toothless |
|
|
| Cubess |
Je vois surtout que les CDJ 2000 sont plus grandes que les CDJ 1000 sur cette photo. Va falloir faire des flight cases encore plus grand maintenant donc plus cher. Génial :toothless
Enfin si c'est une 2000... |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Cubess
Je vois surtout que les CDJ 2000 sont plus grandes que les CDJ 1000 sur cette photo. Va falloir faire des flight cases encore plus grand maintenant donc plus cher. Génial :toothless
Enfin si c'est une 2000... |
C'est pas une DVJ-1000?
 |
|
|
|
|