|
Mysteryland 2002
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
OPEN AIR: Benny Rodrigues, Lucien Foort, Johan Gielen, Roog, Felix da Housecat, West Bam, Marco V, Jean.
SOAP: Ricky Rivaro, Marnix, Tiefschwarz, Tom Novy, Junior Sanchez, Mousse T (o.v.), Emjay, José de Divina.
COCOON: Michel de Heij, Sven Väth, Stanny Franssen aka G-Force, Johannes Heil (live), Pascal FEOS, John Selway, Funk D’Void, D.Diggler.
SERIOUS: Judge Jules, John Kelly, Sonique, 2 Funky, Scott Bond, Eddie Halliwell, Matt Hardwick, Anne Savage
CAPITAL: Andy Jay, Remy, Dave Seaman, Ashley Casselle, Stef, Seb Fontaine.
Q-DANCE: DJ Luna, Dana, Pavo, Hennes and Cold, Gary D, Kai Tracid, Yves de Ruyter, Technoboy, Bas & Ram
SPEEDFREAX: Gomes, Groovemaster Johnson, Femme Fatale, Vanbellen, Ramsey & Fen, Mike ‘ruffcut’ Lloyd.
ID&T: Armin van Buuren, RANK1, JamX & De Leon aka Dumonde, Ferry Corsten, Cosmic Gate, Joop, Marcel Woods, Francois.
RUDE AWAKENING: Peaky Pounder, Vitalic (live), K.Cee, Rude Awakening (live), Kay D Smith, N-Vitral, The Happymaker(s), Innerdrive.
CONNECTING CULTURES: Riches, Bluestorm, Hepcat, Bass80, Danyel, Zen, La Nebuleuse, The E fans (live).
:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Shito |
...mais maintenant, Mysteryland: tarifs: de 45 à 60€ (une histoire de bonus)...
Et ça c'est mal... |
|
|
| fastmp3 |
vous trouvez que c'est cher ????????????
j'ai payé 53$ rien que pour voir tiesto samedi dernier !!!!!! |
|
|
| Lytchix |
| Non vu la line-up, je serais pret à faire le sacrifice... :thepirate |
|
|
| Shito |
| C'est vrai qu'après tout c'est que 5€ de plus que la Goliath 10 et la line up est exceptionnelle... A méditer, ya la Streetparade et la Energy peu avant je crois... |
|
|
| E-Trancer |
Excellente programmation en effet !
Que du bons sur tous les floors ! |
|
|
| Lytchix |
| Last news : Airwave sera là ce soir-là aussi !!! :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Lytchix |
En 2 lettres :
J V |
|
|
| Shito |
En XXX lettres:
NOUS IRONS ENSEMBLE MON FRERE!!!!! |
|
|
| stanymi |
ouaaaouhhhhhhhhhh !!!!!!
Ca a l' air carément fort effectivement !!!!!
Et...euh, une question, c ou ? |
|
|
| mr_sick |
| Il y a de grandes chances que j'y aille aussi :tongue3 |
|
|
|
|