return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Prog 2011 (pg. 13)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
j'ai cru à un de tes alias :toothless

:stongue: :stongue:
matviscafcb
ROFL Bibi :toothless

Plus serieusement :

Agoria - "Fabric 57"

01. Vainqueur - Ranges - Theme / Ensemble Economique - Real Things / Zodiac Free Arts Club - Ein Lied Für Popol Vuh
02. STL - Silent State / Blacmale - Golden Day
03. Moritz von Oswald / Tony Allen - Ole Remix / Ella Fitzgerald With The Buddy Bregman Orchestra - Night And Day
04. Sydenham & Joe Claussell - Rhythm
05. Clara Moto - Deer & Fox (539.6 East Street dOP Remix) / Lil Tony - Treehouse (Lil Tony Remix)
06. Canyons - Blue Snake
07. Agoria - Heart Beating (Argy Tension Remix)
08. DJ Kaos - Horny Morning Loop (Drdunkskaoticmix) / DJ Tazz - Unrestrained
09. Eisbär - Subspace Two
10. Space Dimension Controller - Mercurial Attraction
11. Agoria feat. Carl Craig & La Scalars - Speechless (Whisper Dub) / Sun Ra And His Mythic Science Arkestra - Somebody Else's Idea
12. Agoria feat. Carl Craig & La Scalars - Speechless (Radio Slave Panorama Garage Remix feat. Tom Gandey)
13. Infiniti - Game One
14. Cottam - Cottam4 - Side A
15. Mark E - Belvide Beat
16. Cottam - Sunrise Sunset
17. José James - Blackmagic (Izmabad 118 Remix)
18. Carl Craig - Dominas (Carl Craig Mix)
Versus Carl Craig - Dominas (Ruff Mix)
19. Various - fabric 57 Puppets
20. Ella Fitzgerald With The Buddy Bregman Orchestra - Night And Day

Sortie le 18 avril !

La pochette est MAGNIFIQUE, la tracklist a l'air cool (vu les noms) et y'a un remix de Radioslave de "Speechless" :eyespop:

Instabuy !
ponsshin
Ils ont recyclé la pochette d'un de leurs flyers
Trisco95
Ont s'en fout de la progressive ca n'interesse personne :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by Trisco95
Ont s'en fout de la progressive ca n'interesse personne :toothless

News "trance" : 92 posts (et je laisse les trolls suis sympa)
News prog : 147 posts

Problem trance music ?

Trisco95
quote:
Originally posted by matviscafcb
News "trance" : 92 posts (et je laisse les trolls suis sympa)
News prog : 147 posts

Problem trance music ?

lol matviscafcb jetais sur que tallais dire quelque chose :toothless pas touche a la prog et pas touche au barca c'est sacré hahaha ( et qu'est ce que t'as contre les trolls :D )

ps : cest vrai qu'il faut mettre plus de news trance mais je crois que tout le monde s'en fout car meme s'il y a beaucoup de merde y a quand meme du bon, allez gogo :)
matvei
quote:

ps : cest vrai qu'il faut mettre plus de news trance mais je crois que tout le monde s'en fout car meme s'il y a beaucoup de merde y a quand meme du bon, allez gogo :)

Tu nous préviens dans le thread Prog quand y a quelque chose de bien?

Parce qu'à part pour entendre du royal canin, le thread Trance j'y vais plus trop en fait :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
ponsshin
Elite music quoi
Atton Tray
quote:
lol matviscafcb jetais sur que tallais dire quelque chose :toothless pas touche a la prog et pas touche au barca c'est sacré hahaha ( et qu'est ce que t'as contre les trolls :D )

Et encore, il change de bord le renard, ca devient un technoboy... :o
matviscafcb
J'ai toujours été multi facettes (c'est bien pratique pour jamais se faire chier a ecouter toujours la meme chose en fait) mais c'est vrai qu'en ce moment j'aime beaucoup la Techno tres dure et repetitive type Klock/Dettman/Liebing. Mais dans 15 jours je vais revoir Lolo au Rex il va me remettre sur de bons rails :gsmile:

Ps : bel edit ninja/samourai j'ecoute quasi pas de minimale :D

_IDS_
Une bien bonne nouvelle cet Agoria, hâte de l'entendre!:cool: Quand je pense que je n'ai toujours pas écouté son album...:nervous:
Atton Tray
quote:
Originally posted by matviscafcb

Ps : bel edit ninja/samourai j'ecoute quasi pas de minimale :D

Hein quoi, qu'est-ce qui s'est passé? Qui m'a vu?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Privacy Statement