Extrait de l'interview de Garnier dans Trax, avec 2 news enormes :
quote:
Trax : Ton label F COM est toujours en sommeil...
LG : Peut etre pas pour longtemps... Nous nous posons des questions avec Eric Morand. Est ec que le dvd de Pleyel nous le sortons sur F Com ou autre part ? Nous reflechissons juste. [...] Je pense qu'un jour nou referrons des choses avec F Com.
Le dvd de Pleyel va donc sortir :crazy: :crazy: :crazy:
Le retour de F Com :crazy: :crazy: :crazy:
_IDS_
:crazy: :crazy: :crazy:
Sinon c'est quant la release de l'album d'Agoria?:confused:
matviscafcb
31 janvier
Mr. D
quote:
Originally posted by matviscafcb
Extrait de l'interview de Garnier dans Trax, avec 2 news enormes :
Le dvd de Pleyel va donc sortir :crazy: :crazy: :crazy:
Le retour de F Com :crazy: :crazy: :crazy:
Merde je vais être obligé de l'acheter :rolleyes: :toothless
Par contre le retour de F Com c'est peut être par pour tout de suite...
Mr. D
Et apparemment dans le libération d'aujourd'hui y a une double page sur Infine...
Atton Tray
quote:
Originally posted by _IDS_
:crazy: :crazy: :crazy:
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Apres le break, c'est trop magique :cool:
Mr. D
quote:
Originally posted by Atton Tray
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Apres le break, c'est trop magique :cool:
Y avait une espèce d'énergie quand tout le monde s'est levé, c'était très très fort :crazy: . Par contre ils ont coupé une phrase de Garnier pendant le break "généralement c'est là que ça se gâte" et du coup ils ont raccourci le break, c'est dommage :( La preuve
Sinon hier j'étais avec Migoa au live d'Arandel et de Tristano au Café de la danse. Tout d'abord la salle est vraiment sympa, elle est super haute de plafond, mur en pierre apparente. En hauteur et sur le côté y a un grand bar (avec des chips :D ). Pinte à 7€, donc c'est correct.
Première observation, c'est ultra blindé, c'est un beau succès sur de ce côté là :cool: . Deuxième observation, y a plein de vieux :). Infine transcende les générations :cool: .
C'est Arandel qui ouvre le bal. Sublime ! Les voir construire les tracks au fur et à mesure avec leurs instruments c'est vraiment classe. Ils auront droit à quelques couilles techniques dans leur set mais rien de bien méchant (ah bah les claps ont disparus, panique derrière la table, tient maintenant c'est le kick qui n'est pas parti à la fin du break, repanique :toothless ).
L'ambiance était un peu étrange au début. On ne savait pas trop s'il fallait crier, applaudir, danser ou juste s'assoir et écouté. Bon au final tout le monde était debout et les fins de break faisaient hurler la salle :tongue2 . Arandel nous a donc servis un très bon live, mélodique et entraînant, avec les sons peu communs qui font leur spécificité. Les points faibles c'étaient la durée, une heure environ et l'utilisation des autres musiciens (une pianiste et un guitariste) qui ne sont rentrés sur scène que pour une track. C'est un peu dommage je trouve.
Le temps de changer la scène et c'est Tristano qui prend les commandes. Il commence par une track un peu dubstep, ce qui enchante Migoa :toothless . Il enchaîne avec Nach Wasser Noch Erde , que du piano. C'est juste magnifique . La suite est un peu moins à mon goût. C'est super, d'accord, Tristano c'est un dieu au piano, certes, mais en live c'est un peu répétitif à la fin. Alors que chez moi ça passe nickel :conf: .
Enfin bref, il n'empêche que c'est beau et qu'à la fin toute la salle est debout ! On aura droit à un rappel, et quel rappel. THE MELODY :wtf: . Dès les premières notes c'est l'orgie dans la salle :crazy: . Et avec l'arrivé des instrus c'est l'ultra tilt :crazy: . À la fin Tristano lâche son clavier et va faire des percus avec l'armature du piano et les cordes :wtf: :eyespop: . Après ça tu restes blasé. C'était fou ce qu'il a fait :eek: .
En résumé c'était super, la musique magnifique et l'ambiance géniale. Le son bien réglé, quoiqu'un peu faible.
Et petit détail qui a son importance, la soirée a été entièrement filmée et enregistrée. Donc.... :toocool:
Atton Tray
quote:
Originally posted by Mr. D
Y avait une espèce d'énergie quand tout le monde s'est levé, c'était très très fort :crazy: . Par contre ils ont coupé une phrase de Garnier pendant le break "généralement c'est là que ça se gâte" et du coup ils ont raccourci le break, c'est dommage :( La preuve
Sinon hier j'étais avec Migoa au live d'Arandel et de Tristano au Café de la danse. Tout d'abord la salle est vraiment sympa, elle est super haute de plafond, mur en pierre apparente. En hauteur et sur le côté y a un grand bar (avec des chips :D ). Pinte à 7€, donc c'est correct.
Première observation, c'est ultra blindé, c'est un beau succès sur de ce côté là :cool: . Deuxième observation, y a plein de vieux :). Infine transcende les générations :cool: .
C'est Arandel qui ouvre le bal. Sublime ! Les voir construire les tracks au fur et à mesure avec leurs instruments c'est vraiment classe. Ils auront droit à quelques couilles techniques dans leur set mais rien de bien méchant (ah bah les claps ont disparus, panique derrière la table, tient maintenant c'est le kick qui n'est pas parti à la fin du break, repanique :toothless ).
L'ambiance était un peu étrange au début. On ne savait pas trop s'il fallait crier, applaudir, danser ou juste s'assoir et écouté. Bon au final tout le monde était debout et les fins de break faisaient hurler la salle :tongue2 . Arandel nous a donc servis un très bon live, mélodique et entraînant, avec les sons peu communs qui font leur spécificité. Les points faibles c'étaient la durée, une heure environ et l'utilisation des autres musiciens (une pianiste et un guitariste) qui ne sont rentrés sur scène que pour une track. C'est un peu dommage je trouve.
Le temps de changer la scène et c'est Tristano qui prend les commandes. Il commence par une track un peu dubstep, ce qui enchante Migoa :toothless . Il enchaîne avec Nach Wasser Noch Erde , que du piano. C'est juste magnifique . La suite est un peu moins à mon goût. C'est super, d'accord, Tristano c'est un dieu au piano, certes, mais en live c'est un peu répétitif à la fin. Alors que chez moi ça passe nickel :conf: .
Enfin bref, il n'empêche que c'est beau et qu'à la fin toute la salle est debout ! On aura droit à un rappel, et quel rappel. THE MELODY :wtf: . Dès les premières notes c'est l'orgie dans la salle :crazy: . Et avec l'arrivé des instrus c'est l'ultra tilt :crazy: . À la fin Tristano lâche son clavier et va faire des percus avec l'armature du piano et les cordes :wtf: :eyespop: . Après ça tu restes blasé. C'était fou ce qu'il a fait :eek: .
En résumé c'était super, la musique magnifique et l'ambiance géniale. Le son bien réglé, quoiqu'un peu faible.
Et petit détail qui a son importance, la soirée a été entièrement filmée et enregistrée. Donc.... :toocool:
Ca sent bon tout ca! :)
Migoa
Ouai c'était vraiment bien comme concert :)
Même avis que Dimitri dans l'ensemble, c'était mon premier vrai live de musique électronique et j'ai pris une sacré claque :crazy:
Arandel vraiment vivant leur show, que j'ai préféré à Tristiano aussi (même si obv c'est un dieu du piano).
Pendant leur live l'ambiance montait au fur et à mesure, avec un public connaisseur et cosmopolite (le vrai public parisien somme toute).
Leur utilisation des instruments (saxophone/flûte traversière/piano/guitare électrique) était vraiment intéressante dans la construction des tracks, et il y avait aussi un instrument à ultrasons vraiment bizarre, parfois on était un peu dans la 4ème dimension c'était space :toothless
Par contre Mr. D t'aurais du poster ta review dans le thread dédié parce que la personne ne va la voir (bah oui il faut bien ramener les tranceux dans le droit chemin ^^)
matviscafcb
quote:
Originally posted by Migoa
Par contre Mr. D t'aurais du poster ta review dans le thread dédié parce que la personne ne va la voir (bah oui il faut bien ramener les tranceux dans le droit chemin ^^)
Y'en a quelques uns qui passent par ici ils me semblent non ?
Ceux qui ne viennent pas sont perdus a jamais de toute maniere :toothless
01. NYE Intro
02. Jamie Woon - Night Air
03. Eelke Kleijn - Arpeggiator stories continued
04. Simon Garcia - The Valley
05. Fairmont - Cities
06. The martin brothers - Steal drums
07. Marc Marzenit - Neo Galaxy
08. King Unique - 2000000 Suns
09. L.B. Dub Corp - It’s What You Feel
10. Caribou - Leave House (Motor City Drum Ensemble Remix)
11. Robot - Take Em Up (John Talabot Remix)
12. Henry Saiz - We Are All (Henry Saiz Earth’s Pulse Version)
13. Oneohtrix point never - Betrayed in the octagon
14. Luke Abbott - Brazil
15. Games feat. Laurel Halo - Strawberry Skies
16. Crystal Castles - Empathy
17. Robyn - Don’t ing Tell Me What To Do
18. Kenton Slash Demon - Sun
19. Tensnake - Coma Cat
20. Amari - Tiger (Cecile Remix)
21. Chemical Brothers - Swoon (Boys Noize Summer Mix)
22. Four Tet - Angel Echoes (Caribou Remix)
23. Royksopp - The Drug
24. Redinho - Pitter Patter
25. Sufjan Stevens - I Walked
26. Crystal Castles feat. Robert Smith - Not In Love
27. Arcade Fire - Sprawl II (Mountains Beyond Mountains)