Ptain enfin une compil Balance qui donne envie. Parce que depuis celui de Joris...
matviscafcb
A yes j'ai vu passer mais j'ai pas voulu triple poster :D
La tracklist :
BALANCE CD 1
01. Intro - Taped memories, voice notes, still moments, through an old radio in a ghostly artificial paradise
02. Tyrane "King of the Invisible Land" (Henry Saiz’s We are the Music Makers 303 remix)
03. Hal Incandenza "Mystical Tree"
04. Henry Saiz “1981”
05. Jesse Somfay & Henry Saiz "Honey Wine"
06. Hal Incandenza “Little Mountains” (Henry Saiz High-End Re-work)
07. Spada "Onice"
08. Henry Saiz "Lady in the Mirror" (Mediterranean Haunted Beach Version)
09. Cora Novoa & Spaceman "Black Heart" (Henry Saiz’s 95 Cassette
Rework)
10. Kitkaliito "Letting go" (Henry Saiz RnB Added Version)
11. Esperanza "Ink"
12. Henry Saiz "Eterno Retorno" (90's Acid Trance version)
13. Interlude
14. Pional & Henry Saiz "Uroboros”
BALANCE CD 2
01. Calypso Synth Ensemble “Gaia”
02. Armed "Caminando Sobre la Superficie del Sol"
03. Henry Saiz "Vargtimmen"
04. Eelke Kleijn "Lone Ranger” (Henry Saiz Ocean Drive Remix)
05. Mono Electric Orchestra “Indifference” (Henry Saiz Queztalli Rework)
06. Charles Gudagafva "Tango Hej Då̊"
07. Spada & Henry Saiz “Gloom”
08. Dosem & Henry Saiz “Zen Boat”
09. Ricardo Tobar “Together”
10. AMyn “Elle” (Henry Saiz Balance Edit)
11. Solar Sailor “Horizon”
12. Marc Marzenit & Henry Saiz “Radiance” (Balance Version)
13. Liz Cirelli & Minski “Trip of the Dolphin”
14. Okain “Thank You, Come Again” (Live Version)
15. Simon Garcia “If This World Were Dub”
16. Henry Saiz feat. Anneke van Giersbergen “Come Wander With Me”
17. Sistema “Nodo 6” (Henry Saiz Balance Rework)
T'as pas aimé le Balance d'Agoria Poussin ?
En ce moment sur Arté live web : le live de Carl Craig, Francesco Tristano, Moritz Von Oswald :
On tait a la premire avec D, Migoa et d'autres compres. Ctait trs sympa, et carrment super conceptuel. :)
Par contre paye ton ambiance moisie. On avait l'impression dtre a une pice de thtre sur le thme de la mort... On devait etre 1/10e de la salle a bouger et (essayer de) faire du bruit, le reste comme des piquets, le regard hagard... :rolleyes:
matvei
Henry Saiz!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
HS, mais il n'y a pas eu de mise jour de Dropbox non?
ponsshin
ZOMGBUBBLEGUM
Leur album sort enfin en CD! Y'a une track en moins par rapport au vinyl et ils ont chang les tracks. Y'en a qui sont compltement diffrentes par rapport au vinyl. Les salauds ils ont pas mis la mme version de Hunting Lodge ces fils de putes:whip:
Par contre Immolare (Main Mix) quelle tuerie!
Je vous l'up ds que je l'ai.
matviscafcb
Enorme le Sandwell District, le vynile se negociait super cher, vais chopper le cd !
J'ai foutu Fabric sur dropbox (j'avait oubli) ca synchro la