mdrrr a nan le thread foot au moins il est interessant et culturel :toothless
Atton Tray
Le live de Lamb au Koko de Londres, sorti ce mois-ci sur Strata (mais recorded en sept 09), est chaudement recommandé. :eyespop:
Acoustiquement mélancolique, FXement juste et rythmiquement génial, tout simplement. :)
--------------------------------
01. Darkness (Live)
02. Little Things (Live)
03. All In Your Hands (Live)
04. Gabriel (Live)
05. Transfatty Acid (Live)
06. Angelica (Live)
07. What Sound (Live)
08. Gorecki (Live)
09. One (Live)
10. Lullaby (Live)
11. Bonfire (Live)
Atton Tray
Sympa ca, surtout si le contenu est different :)
matviscafcb
Elles sont toutes comme ca les boites des compils Fabric non ? j'ai celui de Matthew Dear deja et c'est le meme packaging
Atton Tray
Ha bon?
Moi qui pensais que c’était des boites cartonnées toutes bidons :toothless
PS: ;)
birante
y'a pas ? dire, en progressiv chez Mistique ils envoient du lourd.
matvei
quote:
Originally posted by birante
y'a pas ? dire, en progressiv chez Mistique ils envoient du lourd.
Euh birante c'est le thread des ?lites ici qu'est-ce que tu viens faire?
:toothless :toothless
J'aime, ?a change :gsmile:
birante
quote:
Originally posted by matvei
Euh birante c'est le thread des élites ici qu'est-ce que tu viens faire?
:toothless :toothless
J'aime, ça change :gsmile:
:whip: :whip: :p
bah de la prog dans ce genre ça fait quand même longtemps que j'en écoute, c'est en général le style que joue J00F en début de set :)
pour le reste, y'a MatRetard :o
Trisco95
bibi il est super sympa ton son, le style de progressive trance que jaime bien aussi et qui me rapelle unpeu les prods d'antant que jecoute genre hybrid et compagnie
matviscafcb
J'ai choppé un fichier, je l'ai réencodé en mp3, illustré et reup voila donc :
Carl Craig, Moritz Von Oswald & Fransesco Tristano - Versus 2.0 - @ Gaîté Lyrique, Paris 14.04.2011
[[ LINK REMOVED ]]
Enjoy !
Mr. D
Merci beaucoup :)
Mais moi je trouve que le live de la veille était mieux :o :toothless
Atton Tray
quote:
Originally posted by Mr. D
Mais moi je trouve que le live de la veille était mieux :o :toothless
Forcement, yavait des vrais gars pour mettre l'ambiance! :o