Retour d'impression du live de Carl Craig, Dixon et Made Mike :
Carl était dirigeait les drums et les kicks, Dixon était au piano, Mad gérait la base line/synthé/son bizarre.
C'était de l'improvisation de bout en bout, Mad et Dixon regardaient Carl avec un énorme sourire lorsqu'ils reconnaissaient le début d'un nouveau track.
Il y a eu un petit moment magique lors de la reprise de "Jaguar". Mad et Carl se regardaient avec une expression surprise et enchantée, l'air de dire "cette version est vraiment bonne". Mini ovation du publique pendant le premier break...
Y a aussi un passage où j'ai légèrement tilté :
Rolando - Jaguar
Faze Action - In The Trees (Carl Craig C2 #3)
Passage au synthé (genre gospel/église) de Mad Mike
Jeffs Mills - The Bells
Robert Hood - The Family
C'était parfait quoi, un grand moment de techno :tongue2
iltman
Dommage que le vocal g?che tout.
matviscafcb
Trisco95
Moi je propose de delet ce thread et de le remplacer par un autre sur les animaux, who's in ?? :toothless
matviscafcb
Fait un poll :o :toothless
Trisco95
Je sais pas comment ont fait sinon tkt pas que ca serait deja fait et dans toutes les sections mondiale de TA :D
sinon soit ca serait sur les animaux soit sur le maquillage mais je pense que les animaux serait plus appropriés ici ... :toothless
matviscafcb
C'est mal connaitre Mr D :o
Mr. D
Le thread prog est un des rares endroits o? l'on parle r?ellement musique, alors si on pouvait le garder en l'?tat ?a serait pas mal, merci ;) .
"Identity" (Gary Beck remix) :crazy: trop bon! Ambiance de dingue quoi!!!:eyespop: :) Avion pareil, et je dois dire que je ne saurais choisir entre les deux remix, ils sont bons tous les deux, ce serait suivant l'humeur du moment quoi!:cool:
Quel bigbang il y a de ça 6 mois quand il annonçait son retour après 10 ans de silence! Emmanuel Top quoi, que je considère comme le top 5 des producteurs de musique électronique, autant dire que son annonce a fait l'effet d'une bombe!
Addiction, mouai à moitié convaincu, je me suis dit il a du boulot le bonhomme pour revenir au niveau des roxxor d'aujourd'hui, disons que ça se laisse écouter mais ça va pas plus loin pour moi.
Revival, ben là ça me touche déjà plus, ça monte tranquille, on sent bien la pâte Emmanuel Top la dessus, il manque juste un peu plus de fougue à mon avis. Can't wait pour un nouvel EP, il s'agira de transformer ce coup ci!