return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Prog 2011 (pg. 22)
View this Thread in Original format
_IDS_
Un troisi?me titre de Emmanuel Top, et toujours en manque d'inspiration le bonhomme...

M?me pas un clap pour garnir un peu plus le titre...:(
sbastien4678
Gros classique des clubs belges, revisit? par Guy J.

JLP
J'vous fais partager l'album de Crackhaus, distribué gratos par Mutek au Pekachuka de Mtl.
Ca envoie..!! J'aimerais bien pouvoir jouer plus de trucs dans ce genre :cool:

[[ LINK REMOVED ]]
birante
quote:
Originally posted by sbastien4678
Gros classique des clubs belges, revisité par Guy J.

vraiment sympa ;)
Mr. D
Trinity Orchestra plays Daft Punk

Tout est dans le titre :cool:

iltman
Nouveau James Zeiter !!

J.S.Zeiter - State (Restructured) (excerpt) by MCMLXV
Eddy
Le fabric d'Agoria ça envoie la monnaie :)
matviscafcb
quote:
Originally posted by Eddy
Le fabric d'Agoria ça envoie la monnaie :)

Grave, peut etre meme mieux que Balance

Sinon, sur le fb de Chris Liebing :

quote:
Lucy, Emerson, Robert Hood, Regis, Speedy J, Monoloc, Terence Fixmer, Sigha, Perc, P.A.S., myself ... just to mention the next Artists remixing Tommy Four Sevens Album Tracks on CLR. First Release will be out soon :)

Ca va taper copieux ca zmg :crazy:
_IDS_
quote:
Originally posted by Atton Tray
Le live de Lamb au Koko de Londres, sorti ce mois-ci sur Strata (mais recorded en sept 09), est chaudement recommandé. :eyespop:

Acoustiquement mélancolique, FXement juste et rythmiquement génial, tout simplement. :)

--------------------------------
01. Darkness (Live)
02. Little Things (Live)
03. All In Your Hands (Live)
04. Gabriel (Live)
05. Transfatty Acid (Live)
06. Angelica (Live)
07. What Sound (Live)
08. Gorecki (Live)
09. One (Live)
10. Lullaby (Live)
11. Bonfire (Live)

Sérieux je viens juste de percuter, mais Gorecki on en avait parlé ici il y a quelques années je ne sais plus pourquoi, c'est vraiment très bon comme travail!
D'ailleurs Gorecki c'est en référence au nom d'un compositeur Polonais de classique, reconnu pour le coté avant gardiste de son oeuvre, et qui est décédé en Novembre de l'année dernière. Merci pour l'info en tous cas.:)

Sinon j'ai un pote qui m'a rappelé ceci:

HENRY SAIZ - BALANCE 019 - Trailer 02 from henry saiz on Vimeo.

Morteeellll vivement la release!:cool:
birante
le balance a l'air d'envoyer loin ! j'adore les extraits entendus, le genre de sons qui font planer :crazy: :crazy:

Atton Tray
quote:
Originally posted by _IDS_
Sérieux je viens juste de percuter, mais Gorecki on en avait parlé ici il y a quelques années je ne sais plus pourquoi, c'est vraiment très bon comme travail!
D'ailleurs Gorecki c'est en référence au nom d'un compositeur Polonais de classique, reconnu pour le coté avant gardiste de son oeuvre, et qui est décédé en Novembre de l'année dernière. Merci pour l'info en tous cas.:)

Clair que Gorecki c'est une de mes préférée avec la très connue Gabriel :)
Mr. D
Mondkopf - Rising Doom by Mondkopf

Ça me fait penser à du Border Community en moins barré. Je vous recommande la 3, la :crazy:4:crazy: et surtout la 9 Mais vous pouvez toutes les écouter, c'est un très bon album aux ambiances variées. (pas comme son premier que j'ai acheté comme un con parce que la pochette me plaisait :toothless )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Privacy Statement