|
Prog 2011 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
Pouah :crazy: :crazy: :crazy:
Trop fort ce Charlie May, y a pas de sets récents de lui? |
|
|
| matviscafcb |
| D'apres son facebook Agoria s'occupe de la compil Fabric 57 :crazy: |
|
|
| Atton Tray |
D'ailleurs en parlant d'Agoria, carrément top son Impermanence :)
J'aime beaucoup la voix de Kid A, un subtil melange entre celle de Bjork et celle d' Ilaria Graziano. Elle était d'ailleurs déjà présente sur son Balance. |
|
|
| JOHNNY BARBERA |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
D'ailleurs en parlant d'Agoria, carrément top son Impermanence :)
J'aime beaucoup la voix de Kid A, un subtil melange entre celle de Bjork et celle d' Ilaria Graziano. Elle était d'ailleurs déjà présente sur son Balance. |
Tout à fait d'accord!
la voix de Kid A est tellement proche de Bjork que ça en est troublant.
Aucune fausse note dans cet album où on alterne entre "supra" hits tel Grande Torino, Libellules, Speechless et les agréables découvertes dans les titres avec Kid A et Scalde.
J'ai pas hésité une seconde a acheter cet album, d'autant plus que j'ai cru comprendre qu'Infiné était plutot limite niveau vente d'album... Donc c'est également un achat "participatif" |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by JOHNNY BARBERA
J'ai pas hésité une seconde a acheter cet album, d'autant plus que j'ai cru comprendre qu'Infiné était plutot limite niveau vente d'album... Donc c'est également un achat "participatif" |
J'ai plutôt l'impression du contraire moi : soirées blindées à chaque fois, très très bonne critique de la presse spécialisée mais surtout de la presse généraliste (article dans le monde, dossier dans télérama et libé, etc.), je suis passé à la FNAC aujourd'hui et Impermanence est en présentoir, etc.
Mais tu as peut être plus d'infos que moi ;)
Sinon en ce moment sur arte+7 il y a un court métrage dont la musique a été faite par Rone : La Femme à cordes
http://videos.arte.tv/fr/videos/la_...es-3679742.html |
|
|
| sbastien4678 |
A l'aube de la sortie de son album Dragon Man sur Bedrock, Marco Bailey lache quelque interviews.
interview 1
interview 2 |
|
|
| JOHNNY BARBERA |
| quote: | Originally posted by Mr. D
J'ai plutôt l'impression du contraire moi : soirées blindées à chaque fois, très très bonne critique de la presse spécialisée mais surtout de la presse généraliste (article dans le monde, dossier dans télérama et libé, etc.), je suis passé à la FNAC aujourd'hui et Impermanence est en présentoir, etc.
Mais tu as peut être plus d'infos que moi ;)
Sinon en ce moment sur arte+7 il y a un court métrage dont la musique a été faite par Rone : La Femme à cordes
http://videos.arte.tv/fr/videos/la_...es-3679742.html |
ben justement, tu as tout à fait raison! yavait un article dans libé qui disait que le label vivait grace aux ventes de disques de 2 artistes seulement AGORIA et DANTON EPROM il me semble. Sinon les ventes ne sont pas super,alors que les soirées sont effectivement blindées!! c'est le paradoxe actuel, les ventes s'effondre. Agoria le disait lui aussi dans une de ses interview que c'était difficile de sortir son album chez Infiné...
Sinon la femme à cordes, j'ai trouvé ça un peu "glauque" mais excellente bande son |
|
|
| matviscafcb |
Dans ses itw il disait surtout que c'etait compliqué de sortir son album sur InFiné parce qu'il voulait en faire un label de "decouverte" et ne pas le vampiriser avec ses sorties a lui. Il preferai signer des artistes qui n'ont pas de reconnaissance alors que lui n'as pas trop de mal a trouver des labels ou sortir ses tracks. Le il a sorti Impermanence sur InFiné parce que maintenant le label a une assise et une image assez solide pour pas que ca affecte les autres artistes plus en "retrait".
Il em semble que c'est la seule raison, parce que quand tu es Agoria je pense pas que ca fasse une difference sur les ventes que tu sorte ton album sur InFiné ou sur Pias |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
J'aime beaucoup la voix de Kid A, un subtil melange entre celle de Bjork et celle d' Ilaria Graziano. Elle était d'ailleurs déjà présente sur son Balance. |
C'est elle Kid A :
Pour info on l'a eu en live samedi au Rex pour le all night long d'Agoria :)
C'était sur "Heart Beating" il me semble. |
|
|
| matviscafcb |
| FML il passe a Bordeaux le soir de TimeWarp, suis fin deg |
|
|
|
|