Originally posted by ponsshin
Bref, diaporamas, vidéos flashback à la clé, histoire du club et surtout... une chance de pouvoir passer la plaque de son choix sur le soundsystem du main:toothless je crois je vais aller fair péter un Dub Island ou un truc dans le genre.
Et ça fait un mois que je l'attends :toothless :whip:
quote:
Originally posted by Mr. D
quote:
Originally posted by matviscafcb
C'etait cool Agoria ? vais essayer de le chopper, y'a bien quelqu'un qui a enregistré
C'était très très bien. Surtout un track de dingue dans le genre de "The Mole People - Break Night". Un truc tout simple avec trois pauvres accords mais :wtf: :crazy: .