Il a joué "So so so" samedi soir, moment magique :gsmile:
gomez92
Vraiment un magnifique ep de Rone, préférence pour le "Planet Zoo" :crazy: :crazy:
greg69
quote:
Originally posted by JLP
Je capote sur Maya Janes Cole depuis un certains temps déjà.
je connaissais pas cette expression :D
JLP
quote:
Originally posted by greg69
je connaissais pas cette expression :D
6 mois de Québec à date :D
ponsshin
quote:
Originally posted by iltman
Dommage que le vocal g?che tout.
J'ai eu la chance de le voir jouer ce weekend. J'ai pris une m?chante claque. Ce type est monstrueux sur le plan house. Il te sort des tracks de l'espace, t'as l'impression d'?couter de la house ? 100% mais ?a sonne "vieux" parfois mais j'avais jamais entendue de la house comme ?a quoi. C'?tait ouf.
En plus de ?a, un public exemplaire (beau, ?clectique, souriant et "poli") et lieu bien intime. Bref:crazy:
Quand il a jou? B2B j'ai p?t? un cable. En plus de ?a il a sortie de truc d'alien ? lui qui sort dans 2 semaines:
ps: l'originale est bien ouf aussi, poil plus techno
Conclusion: un DJ ? voir absolument pour compl?ter son dico de la house.
edit: je suis all? ? une jamming session avant ?a avec Tim Exile (tapez sur youtube pour ceux qui connaissent pas). C'?tait d'enfer aussi!
c'te track de dingue ! j'ai adoré ! c'est ouf ce genre de track méga longue qui évolue grave, ça me fait toujours penser aux vieux pink floyd à l'époque avec leur track de 15/20 min :crazy: :crazy:
(l'avantage quand tu mixes c'est que t'as le temps d'aller pisser 3 fois pdt la track :p)
_IDS_
quote:
Originally posted by birante
(l'avantage quand tu mixes c'est que t'as le temps d'aller pisser 3 fois pdt la track :p)
Maintenant tu comprends pourquoi Villalobos et Karotte ils sont toujours explosés au bout d'1/2h de set!:toothless
Ouai le titre est bien balaise, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu Minilogue, je commençais à flipper qu'ils aient arrêté.:nervous:
JLP
quote:
Originally posted by _IDS_
Ouai le titre est bien balaise, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu Minilogue, je commençais à flipper qu'ils aient arrêté.:nervous:
Haa non non t'en fais pas ca fait un an et demi qu'ils sortent 4 remix par mois. Un album avec Koss dans les semaines à venir.
d-miurge
Une bonne âme serait sympa pour m'envoyer en mp un mp3 par mediafire, impossible d'acheter de la zik en Chine...
Merci
birante
Les beaux jours s'installent, quoi de mieux que de se poser sur une terrasse, une bi?re ou un p?tard ? la main, c'est au choix , de fermer les yeux et d'imaginer la mer en face ...
je vous conseille cet album, une petite bombe prog :)
Vertex - Ocean, sorti sur le label TesseractStudio en 2010, j'adore ce label, ax? prog avec souvent des petites touches psyprog.