Originally posted by matviscafcb
La dessus je suis pas d'accord, chacun utilise le materiel dont il a besoin pour s'exprimer. Si certains arrivent a s'exprimer avec 1 controlleur et un laptop tant mieux pour eux, si d'autres ont besoin de plus je vois pas specialement le soucis
Le problème c'est également que cela fait évoluer la scène vers quelque chose de beaucoup plus lourd techniquement (et financièrement). Ça rentre dans le mouvement plus large des DJs super stars (toujours plus de lumières, de spectacles, etc.). Même si certains show sont dingues, je trouve qu'on y perd un peu un certain esprit de convivialité.
birante
un Français qui doté d'un énorme talent, je viens seulement de découvrir, c'est vraiment kiffant :)
Yep je l'écoute depuis 2 ans depuis que Hernan Cattaneo l'avait playlisté dans un Masters Series et aussi depuis le Damabiah - Sur Les Genoux D Lautomne (Ryan Davis Remix) qui était dans mon top2010.
L'album que tu proposes est une pure merveille, je le conseille vraiment, ce mec à du talent! Il y a un coté Rone dans ces productions qui n'est pas pour me déplaire:cool: Il me semble qu'il est produit par Henry Saiz d'ailleurs!:)
:crazy: :wtf:
birante
c'est tout simplement ouf, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un truc aussi musical :crazy: :crazy:
Atton Tray
quote:
Originally posted by birante - Sept-01-2011, 02:54
un Français qui doté d'un énorme talent, je viens seulement de découvrir, c'est vraiment kiffant :)
Originally posted by Atton Tray - Jul-15-2011, 17:31
Un p'tit francais qui sort son premier album, et c'est pas mal. Ca se sent qu'ya du Saiz dans ce gars.
Ahh bon, c'est signé chez Natura_Sonoris?? C'est p'tet pour ca alors. :D
01. Au Paradis
02. A La Cime Des Arbres
03. La Dense Des Morts Sur Le Mont Aux Nymphes
04. Le Nid Du Bout Du Monde
05. L'Arbre Aux Sept Branches (featuring Caroline Duris)
06. La Machine Humaine
07. Les Perles De Seve
08. The Landscapes Dessinateur (Album Mix)
09. Irminsul, Le Pilier Du Monde
10. Le Sang Et La Seve
11. En Attendant Mieux Des Hommes
12. Salix, Le Porte-bonheur
13. L'arbre De Vie
Toujours a la masse bibi :p:p
birante
:stongue: je l'avais vu en plus ton post, mais j'ai pas dû écouter :toothless
matviscafcb
Je suis tombé la dessus par hasard :
Adam Jay - "Peaking" [Chroma]
01. End Of Now