|
Votez pour le nouveau modo TA fr (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| quote: | Originally posted by anne348
Alors non on ne peut pas changer de vote et en plus t'as déjà voté IDS, j'ai tout noté dans un fichier Excel :o :tongue3 |
:whip: :whip: :whip: :whip: :toothless
| quote: |
Et Matvei, elle habite a Bruxelles pas Valenciennes hein
|
:haha: :haha:
Putain l'année prochaine je vais peut-être à Namur pour mon post-doc. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
On peut donc changer de votes jusqu'à mercredi?
Cool!
Je change et je vote IDS alors!
PS: suivez moi, pour que les dernière heures de la modo soient inoubliables :toothless |
 |
|
|
| matviscafcb |
| Sick life, deja la L1 c'est pas beau mais alors la Jupiler league :nervous: |
|
|
| Thib' |
Namur est en D3 je crois :toothless
Pis tu pourras aller voir Joharno le fan de l'OM :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Pis tu pourras aller voir Joharno le fan de l'OM :stongue: :stongue: :stongue: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Namur est en D3 je crois :toothless
Pis tu pourras aller voir Joharno le fan de l'OM :stongue: :stongue: :stongue: |
:p
What? :conf: :conf:
Who's that guy? |
|
|
| Trisco95 |
ah c'est ca les supporters de l'Om en belgique ? :stongue:
tin il a fait plein de videos le bougre :toothless |
|
|
| Kartman |
Il est temps que je vote :
IDS
Mais en effet que ce soit l'un ou l'autre me conviendra très bien ;)
(Non le fait que greg ne m'ait pas filé son new num de tel ne m a pas influencé :toothless ) |
|
|
| Thib' |
Greg "Cloud" Sixty Nine
Même si je risque de plus trop passer par ici prochainement ;) |
|
|
| birante |
| c'est fini ces "Jospin Like" dis donc ! |
|
|
|
|