|
Votez pour le nouveau modo TA fr (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
mais ça marche à tous les coups ^^
Tiens d'ailleurs ça mériterait d'être rajouté dans le "lexique ta-fr" ! |
... ou sur la carte...?
[cours se cacher... ^^] |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... ou sur la carte...?
|
Sauf que la carte elle est fonctionelle :toocool:
(par contre les stats ont laché depuis le nouvel affichage des profils va falloir je modifie le bestiau) |
|
|
| Hazuria |
| Je vote pour Greg ! |
|
|
| anne348 |
Greg: 18
IDS: 13
Bon, je pars une semaine en vacances donc je reprends les compte juste après. Ce sera le décompte final d'ailleurs sans doute. D'ici là soyez sages, Lytchix veille :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
omg le carnage ^^
bon cessons de détourner ce serious thread :o |
|
|
| birante |
zomagad le carnage !
ps: Sylvain on t'avais dit de ne prêter ton clavier zelda uniquement aux producteur trance :rolleyes: |
|
|
| Insigma |
| une estrade, un champs.. J'ai déjà vu ça quelque part. |
|
|
| chasis.fan |
mon clavier Zelda :conf:
Je vois pas de quoi tu parles Bibi Shah (gaffe j'ai des photos :p )
Clair que ca fait trop penser à PITC visuellement parlant ;) |
|
|
| Migoa |
| Vous chantiez aussi mal au PITC ? :stongue: |
|
|
|
|