|
Votez pour le nouveau modo TA fr (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| birante |
en fait quand La Fille disait pas de troll, c'était aussi pas de monologue "j'aimerais bien chocolat, mais j'aime aussi la vanille" inclus je crois :o
bon bah moi comme mon avatar l'indique, je vote GREG69 parce qu'il m'a promis des bières à volontés pour tous nos prochains voyages et events ensemble ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
en fait quand La Fille disait pas de troll, c'était aussi pas de monologue "j'aimerais bien chocolat, mais j'aime aussi la vanille" inclus je crois :o | J'crois pas non, un troll ce n'est pas donner son opinion :rolleyes: D'ailleurs il semblerait qu'on soit plusieurs avec ça et c'est justement parce qu'on ne vote pas comme au collège par popularité mais bien pour ce qui rendrait service au forum. Désolée de pas suivre bêtement l'avis de certaines personnes hin ..
@ JoeHell : binn, y a une différence entre jamais et un peu lol Là par exemple, ca se voyait quand Anne n'était pas dispo d'où ma réflexion qu'il serait plus utile d'avoir 2 modo actifs et complémentaire à tout niveau plutôt qu'un fantôme et un actif.
Edit: et si besoin je bouge ce post dans l'autre thread histoire de pas "polluer" celui ci. |
|
|
| d&b |
moi je vote greg69
et comme vous avez certainement pas noté, vous savez pas si j'ai déja voté ou pas donc vous allez devoir vérifier quelques pages en arrière.. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
mais c'est pas indispensable que l'un des 2 soit constamment connecté 2 fois par jour. |
Une riposte australienne n'est pas totalement exclue :wtf: |
|
|
| anne348 |
Tain André, t'avais déjà voté sacripan :whip: :tongue2
(j'ai du vérifier oui :clown: )
Et tonton ton vote n'est pas très clair, greg? Donc pour l'instant je ne t'ai pas encore compté.
Sinon MA pour te répondre je pense que 2 modos c'est pas super, surtout pour un si petit site, parce que ça arrive rarement mais quand une décision doit être prise elle doit l'être rapidement, et honnêtement le faire à deux c'est la meilleur manière de se prendre la tête. De plus, qu'un modo ne soit pas là H24, ça n'est pas très dérangeant à mon avis, ça nous oblige à nous auto-modérer. Sinon zallez devenir des assistés à la longue :wtf:
Greg69: 12
IDS: 6 |
|
|
| Mr. D |
Greg
Greg69: 13
IDS: 6
|
|
|
| TonyParis |
| au fait Greg vous a pas dit que s'il gagnait il payait un cocktail à ceux qui ont voté pour lui ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by TonyParis
au fait Greg vous a pas dit que s'il gagnait il payait un cocktail à ceux qui ont voté pour lui ? |
Bah oui pourquoi tu crois que j'ai voté pour lui :o |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bah oui pourquoi tu crois que j'ai voté pour lui :o |
+1 :o |
|
|
| Gameboy |
| Greg Sixty Nine !!!:disbelief |
|