|
Votez pour le nouveau modo TA fr (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Vous voulez avoir un modo au Palais Prési et un modo à l'Hôtel du Golf? :conf: :toothless |
|
|
| matvei |
C'est pas un peu "cheesy" comme choix greg69? :conf: :conf:
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
C'est pas un peu "beery" comme choix greg69? :conf: :conf:
|
FYP |
|
|
| birante |
bon je checkais car on m'a dit que j'avais pas voté alors que j'ai souvenir avoir voté, me suis dit que ptet que ça n'avait pas été pris en compte
| quote: | Originally posted by low-R , page 3
Mon vote : GREG69
**********************************************
greg69: 12
IDS: 5 |
ensuite, mon vote (passé dans les oubliettes), le fake vote de d&b, celui de Trisco
et décompte de nanou:
| quote: | Originally posted by anne348
Tain André, t'avais déjà voté sacripan :whip: :tongue2
(j'ai du vérifier oui :clown: )
Et tonton ton vote n'est pas très clair, greg? Donc pour l'instant je ne t'ai pas encore compté.
Greg69: 12
IDS: 6 |
:conf: :conf:
no stress connaissant La Fille elle va tout bien recompter avant le résultat final mais du coup je le remet ici:
GREG69 |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
FYP |
Désolé, mais cette personne là ne s'est pas porté candidate, ton vote ne peut donc pas être pris en compte.
Mat mince soit sérieux un peu ! :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Gné ? pas compris... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Gné ? pas compris... |
demi blague tu peux pas test :o |
|
|
| birante |
 |
|
|
| Migoa |
| Bah faut regarder les 2 postes suivant pour comprendre le cheminement de la blague dans ma tête :toothless |
|
|
| anne348 |
Je recompte tout ça ce soir ;)
edit: hmmm non en fait demain, suis pas en état là, solidarité avec les grévistes de la stib :p |
|
|
|
|