|
Votez pour le nouveau modo TA fr (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Moi qui croyai qu'on freinai le developement de la trance en France, je tombe de haut :o |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Moi qui croyai qu'on freinai le developement de la trance en France, je tombe de haut :o |
un gars decouvre la trance et passe par ici.
"ouah les tarés par ici, ca rend fou cette musique. Guetta, viiiite !" |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Kartman
:wtf:
On peut mettre ca en signature et aller envahir toutes les autres sections :toocool: |
Le problème c'est que les autres ne comprennent pas le français :toothless
Et on pourra même pas aller titiller le forum belge vu qu'il n'y a que des flamands... |
|
|
| JoeHell |
En même temps, Swamper est canadien, et le Canada a toujours eu de la sympathie pour la France :toothless
Ou alors c'est que le Québec ? Je m'en fous, c'est pas comme si j'avais un fils qui a la double nationalité et qu'il faudrait que j'en connaisse un minimum sur les antécédents entre les 2 peuples :clown:
Dommage IDS, ce sera pour la prochaine, comme Strauss-Kahn. |
|
|
| greg69 |
ouf, enfin je peux laisser un petit mot sur ce topic :toothless
et bien, content de reprendre le flambeau sur ce forum que j'adore depuis quelques années déjà, j'espère qu'il continuera dans ce bon esprit
merci à Anne de me laisser la place en aussi bon état ;)
je vais essayer d'assurer dans mon rôle, mais d'abord c'est vacances à Dubaï :clown:
ps : je me suis fait tatouer le logo de la Mayday sur l'épaule gauche :D |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by greg69
vacances à Dubaï :clown: |
Cool, ça veut dire remaniement sur le forum dans un mois ça ! :thepirate |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Swamper
It's a good thing I understand some French because putting this in Google Translate is hilarious... lol
Je vous remercie de vos années de travail et vos efforts! TAfr est un modèle pour les autres sections:)
....changes to come soon :D
Merci |
It's good to see you here, thx for the compliment! Can't wait for changes...:thepirate
| quote: | Originally posted by JoeHell
Dommage IDS, ce sera pour la prochaine, comme Strauss-Kahn. |
Je pense pas qu'il y aura une prochaine, tout du moins à mon niveau. Forcé de constater que des éléments directement liés à la présence aux events ou soirées font une grande partie de la nomination d'un modérateur sur TAfr.:) |
|
|
| Trisco95 |
| well done greg et bonnes vacances a dubai ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Forcé de constater que des éléments directement liés à la présence aux events ou soirées font une grande partie de la nomination d'un modérateur sur TAfr.:) |
c'est sûr que c'est le nerf de la guerre, mais ça ne me parait pas injustifié : c'est en quelques sortes la concrétisations des échanges qu'on a ici
je ne pense pas non plus que ça soit propre à TA, cet esprit était également présent sur clubx et, à mon avis, ce phénomène doit se vérifier sur bon nombre de forums / blogs / réseaux sociaux
@michou : merci mec ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est sûr que c'est le nerf de la guerre, mais ça ne me parait pas injustifié : c'est en quelques sortes la concrétisations des échanges qu'on a ici
je ne pense pas non plus que ça soit propre à TA, cet esprit était également présent sur clubx et, à mon avis, ce phénomène doit se vérifier sur bon nombre de forums / blogs / réseaux sociaux
|
C'est effectivement vrai, et puis honnêtement je préfère voir quelqu'un comme toi devenir modérateur ici qu'un autre qui vient une fois de temps en temps quand il a envie, bref sur ce point ya aucun problème. Et puis entre toutes les bonnes barres que l'on se tape régulièrement ensemble, le thread gamer, toussa...enfin voilà rien que pour ça, ça me fait plaisir!:cool:
Maintenant je préfère avoir l'honnêteté de le dire, il y a des votes qui sont un peu plus indigestes que d'autres, dénommé Kymance ou MYTYK. Ce serait bien de les voir un peu plus sur TAfr pour autre chose que le Yono, ou Kymance que l'on avait pas vu depuis plus d'un an et qui réapparait magiquement, et qui a d'ailleurs re-disparu depuis...Bref je trouve ça un peu dommage et déplacé tout de même.
T'imagines si j'avais racolé dur chez les mecs qui étaient présent depuis 2001 et qui ne viennent plus, genre TonKs, Steve Austin, Massi, Andy, Defparks, Ferry Tayle, Taa, et j'en passe... Ça aurait été vraiment malvenue comme façon de faire.
Voilà je tenais juste à soulever ce point plutôt que de le laisser passer inaperçu, au moins les gens se rendront compte que l'on est pas dupe non plus.;) |
|
|
| Kartman |
T'as raison de le mentionner je l'avais vu également.
Meme si dans l'ensemble le vote s'est bien passé j'avais peur justement que un camp ou l'autre recoive un soutien et un appel aux possibles votants.
D'ailleurs quand on voit qu'y a eu 35 votes ca fait une abstention particulièrement énorme :toothless |
|
|
| JoeHell |
Je trouve ça assez représentatif des membres actifs les 35 votes.
Et puis il n'y a pas d'enjeux à part la modération, qui reste une tâche répétitive de mises à jour de threads plus qu'un avantage gratifiant à pouvoir banner. |
|
|
|
|