|
Votez pour le nouveau modo TA fr (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| maintenant que t'es de retour chez les fous, reste-y un peu :D ;) |
|
|
| maxxyme |
| greg69 ça va l'occuper ... :p |
|
|
| anne348 |
greg69: 11
IDS: 4 |
|
|
| low-R |
Mon vote : GREG69
**********************************************
greg69: 12
IDS: 5 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Alors ... je pense voter blanc.
Pourquoi? Car j'aimerai en fait, que chacun des deux candidats soit modo. IDS pour son côté calme, posé / sobre et electron libre mais aussi en tant que vieux de la vieille (si tu me passes l'expression) et greg pour son côté très présent, animateur / modérateur (dans le sens modéré pas modération, surtout pr la bière :toothless ).
Je trouve qu'à eux deux ils feraient une très bonne équipe complémentaire. Alors vous allez dire que je fais chier à ne pas vouloir choisir, c'est surtout que je me pose la question de ce qui serait le plus intéressant pour le forum:
1 modo fantôme (désolée Lytchix, peut-être qu'en fait tu participes activement à la mod fdu forum et qu'on ne le sait pas car on ne te voit pas!!) et 1 actif ou 2 modo actifs et complémentaires.
Je choisis la 2e option.
Par ailleurs, il me semblait que les votes étaient ouverts aux gens postant régulièrement .. donc, si kkun n'est pas venu depuis plus d'un an, on peut se poser la question de savoir si son vote est légitime ou pas ;) Non pcp sinon, on peut faire revenir plein de potes juste pr le vote et ca n'a aucun sens lol Après m'en fout, c'est juste un forum mais c'est par principe :) just my 2cts ;) |
|
|
| PyrofraG |
mon vote : IDS
Mais bon j'ai envie de dire que c'est dommage de ne pas pouvoir mettre 2 nouvelles persos modo. |
|
|
| Tonton John |
Imaginez-vous donc ! moi qui pensait me présenter à un moment, et raisonablement j'ai préféré me retirer (bande d'esprit mal placés et niais). Tu vois un peu le bordel avec Tonton en modo. Perso pourr le bien de tous j'ai bien fait.
Sinon, je connais mieux Grog que IDS, je pense que Greg ferait un bon modo, malgré qu'il n'aime pas mes déviances totalement insultantes, racistes et blasphématoires. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Pourquoi? Car j'aimerai en fait, que chacun des deux candidats soit modo. IDS pour son côté calme, posé / sobre et electron libre mais aussi en tant que vieux de la vieille (si tu me passes l'expression) et greg pour son côté très présent, animateur / modérateur (dans le sens modéré pas modération, surtout pr la bière :toothless ).
|
J'ai eu exactement le même dilemme!! ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
J'ai eu exactement le même dilemme!! ;) |
+1
D'ailleurs faudra je valide mon vote un de ces 4 :clown: |
|
|
| JoeHell |
| On vote pas pour un président de la république, c'est juste le modo de TA-FR avec une fréquentation d'une trentaine de membres réguliers (environ), plus 2 ou 3 incrusts mensuels qui viennent faire leur pub, donc voilà, à la rigueur qu'on ait déjà 2 volontaires c'est très bien, mais c'est pas indispensable que l'un des 2 soit constamment connecté 2 fois par jour. |
|
|
|
|