|
Votez pour le nouveau modo TA fr (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| félicitations Greg ! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Swamper
....changes to come soon :D
|
TA 2.0 ???? |
|
|
| anne348 |
+1 avec JoeHell, et puis de toute façon, la différence dans les résultats est suffisamment grande pour que le problème "Kymance" n'en soit pas un (j'aurais annulé le vote sinon). Quant à Mytyk, il est tout autant membre du forum que d'autres personnes ici. La raison pour laquelle chacun vient est personnelle à chacun, et heureusement :)
Bref, je suis en tout cas contente que Swamper ait posté ces gentils mots ici. Il m'a dit qu'il viendrait peut-être à tomorrowland cette année, donc l'occasion de le rencontrer pour ceux qui y vont, ce serait sympa ;) |
|
|
| Kartman |
| (Quand je dis j'avais peur c est justement pour dire que ca ne s'est pas produit et que justement les 35 votants sont représentatifs.) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est effectivement vrai, et puis honnêtement je préfère voir quelqu'un comme toi devenir modérateur ici qu'un autre qui vient une fois de temps en temps quand il a envie, bref sur ce point ya aucun problème. Et puis entre toutes les bonnes barres que l'on se tape régulièrement ensemble, le thread gamer, toussa...enfin voilà rien que pour ça, ça me fait plaisir!:cool: |
merci ;)
pas de griefs de mon côté non plus, je me doutais que quelque soit l'issue du vote c'eût été en bonne intelligence :toocool:
pour la légitimité de certains votes, je comprends ton ressenti, mais content que tu n'en tiennes pas rigueur ;)
maintenant, je considérerai cette succession comme réussie si le bon esprit qui nous anime demeure :disbelief
@low-r : thanks ! :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
maintenant, je considérerai cette succession comme réussie si le bon esprit qui nous anime demeure :disbelief |
:gsmile: :gsmile: |
|
|
| birante |
et c'est où la teuf pour fêter ça ?? :D
sinon on te fait une révolution mon pote, et pas la peine de nous envoyer ton armée de ConnectedTV, on le sait que vous n'êtes que 8 dont 7 profils de toi même :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
on le sait que vous n'êtes que 8 |
9 :o |
|
|
| matviscafcb |
| Je peux venir multiaccount si tu veux du chiffre |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je peux venir multiaccount si tu veux du chiffre |
en combien de posts avec toi-meme tu touches le godwin ? :D
(oui je sais mais mat etait pas la samedi) ;) |
|
|
| birante |
| tu t'en rappelles ? :toothless |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by birante
tu t'en rappelles ? :toothless |
avec un excellent set de 2003 en fond, et une jager 70cl vide ! :wtf:
Btw à 34:00 c'est une pure tuerie !! (PVD energy 2003) |
|
|
|
|