|
Votez pour le nouveau modo TA fr (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by TonyParis
(oui je sais mais mat etait pas la samedi) ;) |
Raconte ! |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Raconte ! |
j'ai fait la meme vanne a notre cher modo vénéré... :sadgreen:
Apres la jager, apres le nombril de Jen, avant le tatouage, avant l'absolut, avant le radar. :D |
|
|
| JoeHell |
| Ah tiens, j'ai vu le fameux distributeur avec les 4 bouteilles de Jäger dans un bar cette semaine. |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by _IDS_
je préfère avoir l'honnêteté de le dire, il y a des votes qui sont un peu plus indigestes que d'autres, dénommé Kymance ou MYTYK. Ce serait bien de les voir un peu plus sur TAfr pour autre chose que le Yono,(...)Bref je trouve ça un peu dommage et déplacé tout de même.
|
WTF??? Qu'est-ce qui est déplacé? De proposer (et pas imposer que je sache) aux TA-Fr qui le souhaitent de venir au Yono? Ce n'est surement pas déplacé, je ne demande pas d'argent pour ça que je sache, et puis il y a des personnes qui ne demandent que ça et pas mal de TA dj's ont pu exprimer leur talent dans ces soirées. C'est toi qui est gonflé de me cité la dessus! J'ai voté pour Greg tout simplement parce que je le connais mieux que toi, et c'est mon droit, non mais je rêve!
Je ne suis peut-être pas aussi actif sur le forum que d'autres, mais il m'est arrivé de participer à pas mal de threads bien au delà de ceux qui évoquent les soirées que j'organise. Et puis, je lis plus souvent que j'écris (la preuve, suis tomber sur ton post).Je ne pense pas avoir un comportement visant uniquement mon propre intérêt, "perso", loin de là.
Puisque tu veux la jouer "honnête", je vais être honnête à mon tour: quand je vois ton post, je me dis que jamais Greg n'aurait pu émettre la moindre plainte de ce genre s'il avait perdu l'élection. Ce n'est pas moi qui l'ai plébiscité mais une vingtaine de personnes, alors tu n'as qu'à t'en prendre aux autres plutôt que de médire sur deux pèlerins qui ne t'ont rien demandé que je sache?
Moi j'aurais plutôt eu tendance à remercier ce qui ont pris la peine de voter plutôt que de pointer du doigt un tel ou tel autre.
Bref, félicitations Greg, et désolé IDS, sans rancune! ;) |
|
|
| JoeHell |
C'est vrai que j'avais pas compris non plus la remarque sur MYTYK qui est non seulement actif sur le forum mais dans l'organisation de bonnes soirées sur Paris.
Mais je mets ça sur le compte de la mauvaise humeur suite à la défaite, c'est pas le style d'IDS d'attaquer gratuitement, contrairement à moi :toothless (mais au 3e degré quand même) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est vrai que j'avais pas compris non plus la remarque sur MYTYK qui est non seulement actif sur le forum mais dans l'organisation de bonnes soirées sur Paris.[/SIZE] |
+1000 |
|
|
| matvei |
Les tranceux ont gagné, c'est tout ce que je vois. :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
WTF??? Qu'est-ce qui est déplacé? De proposer (et pas imposer que je sache) aux TA-Fr qui le souhaitent de venir au Yono? Ce n'est surement pas déplacé,
...
Bref, félicitations Greg, et désolé IDS, sans rancune! ;) |
Non mais tu te méprends, ce n'est pas ce que tu proposes aux gens que je t'ai reproché, ni les soirées que tu organises, etc... c'est ton manque d'implication sur TAfr pour autre chose que le Yono, voilà c'est tous faut pas chercher plus loin.
C'est un peu comme ci Kartman venait uniquement ici pour poster les playlists de son radio show, sauf que ça n'arrive pas, ou bien DianeDesEtoiles pour la Luminosity sauf que ce n'est pas ce qu'elle fait non plus, etc...
Mais il n'y a aucune attaque personnelle à ton encontre la-dedans, donc sans rancune également...;) |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Non mais tu te méprends, ce n'est pas ce que tu proposes aux gens que je t'ai reproché, ni les soirées que tu organises, etc... c'est ton manque d'implication sur TAfr pour autre chose que le Yono, voilà c'est tous faut pas chercher plus loin.
C'est un peu comme ci Kartman venait uniquement ici pour poster les playlists de son radio show, sauf que ça n'arrive pas, ou bien DianeDesEtoiles pour la Luminosity sauf que ce n'est pas ce qu'elle fait non plus, etc...
Mais il n'y a aucune attaque personnelle à ton encontre la-dedans, donc sans rancune également...;) |
:D :D :D
Mais en quoi pourrais-je être plus impliqué? help please! C'est de plus en plus improbable compte-tenu du fait que je n'ai plus internet au taff depuis 6 mois et que je postais souvent depuis le boulot, les soirées étant réservées à la vie perso (et la console en 2010)...
Je suis une bonne âme, si je peux aider en quoi que ce soit à améliorer la qualité du forum, je répond présent!!!!!!!!!! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
:D :D :D
Mais en quoi pourrais-je être plus impliqué? help please! C'est de plus en plus improbable compte-tenu du fait que je n'ai plus internet au taff depuis 6 mois et que je postais souvent depuis le boulot, les soirées étant réservées à la vie perso (et la console en 2010)...
Je suis une bonne âme, si je peux aider en quoi que ce soit à améliorer la qualité du forum, je répond présent!!!!!!!!!! |
Rapproche toi de notre nouveau modo, il va se faire un plaisir de t'expliquer!
Et explique lui aussi qu'à Dubaï la bière est interdite dans quasi tous le pays, et qu'il existe très peu d'endroit pour s'en procurer!:toothless :thepirate |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et explique lui aussi qu'à Dubaï la bière est interdite dans quasi tous le pays, et qu'il existe très peu d'endroit pour s'en procurer!:toothless :thepirate |
oui, on sait, on va dévaliser le duty free en arrivant :D |
|
|
| Tonton John |
Faut vraiment être déglingué pour vouloir être modo ici, toute manière.
Humour bien sur. |
|
|
|
|