|
Votez pour le nouveau modo TA fr (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
J'allais le dire :o
greg: 3
IDS: 2 |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Thib'
Tu devais pas voter Brice toi :conf: :conf: :conf: |
Tu votes IDS, c'est bien. |
|
|
| gomez92 |
| GregSoixanteNeuf :) :) |
|
|
| JoeHell |
IDS
(non, le smiley c'est juste parce que je l'avais jamais vu dans la liste de TA, faut que j'aille m'acheter des yeux) |
|
|
| rafon3 |
IDS
==>
Greg69 : 4
IDS : 4 |
|
|
| TonyParis |
| on peut avoir le CV des pretendants avant de voter ? |
|
|
| Tonton John |
J'ai jamais voté par boycott des éléctions, je vais faire une exception aujourd'hui.
DJ Greg69 pour moi. |
|
|
| TonyParis |
greg
**********
greg69: 6
IDS: 4 |
|
|
| d&b |
greg69
mais j'espère que tu seras pas comme mon voisin qui est un voisin génial et une véritable merde comme maire :toothless |
|
|
| Kymance |
| greg (il a que ça à faire de ses journées :p) |
|
|
|
|