|
Votez pour le nouveau modo TA fr (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Greg69: 14
IDS: 7 |
|
|
| Lytchix |
Double post ;)
Par rapport à ce que j'ai pu lire dans le thread, c'est vrai que je ne suis plus aussi actif qu'avant mais toujours présent malgré tout, à vous lire.
Il m'est aussi souvent arrivé de faire quelques actions lorsqu'Anne n'était pas présente.
Néanmoins, si vous souhaitez qu'il y ait 2 nouveaux modérateurs, ça ne me dérange pas de laisser ma place car je sais que ce sera entre de bonnes mains. ;) |
|
|
| anne348 |
Greg69: 14
IDS: 9 |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by anne348
Et tonton ton vote n'est pas très clair, greg? Donc pour l'instant je ne t'ai pas encore compté.
|
Pas très clair comme les habitants du 93? loooool
Je confirme que je vote Greg ! |
|
|
| anne348 |
Greg69: 15
IDS: 9 |
|
|
| anne348 |
Greg69: 15
IDS: 10 |
|
|
| PEZ68 |
Dur de choisir.
IDS pour l'ancienneté et parce que je ne pense pas qu'il va être plus stricte sur la modération contrairement à ce qu'on laisse entendre.
En tant qu'expert forum, j'ai pas de doutes sur Greg non plus :toothless
Je pense que les 2 peuvent s'entendre sur une co-modération ;) |
|
|
|
|