|
Votez pour le nouveau modo TA fr (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Pour ma part, je vote pour Greg et boucle le tout ce soir 19h. |
|
|
| matviscafcb |
| Prepare les glacons Gregorio :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Bon courage à Greg en tous cas, TAfr se renouvelle encore et d'une bien belle manière ma foi, et c'est peu dire que de constater qu'aujourd'hui nous sommes la section Européenne qui tourne le plus, et dans le top 5 Local Scene c'est qui est tout de même par rien quand on parle d'un site comme Trance-Addict classé 148ème forum le plus utilisé au monde, et avec une moyenne constante de 1000 visiteurs actifs!:crazy:
Ça fait un peu drôle d'entendre Thibault et Anne nous annoncer qu'ils ne viendront quasi plus, mais c'est ainsi, on a connu ça de nombreuses fois sur TAfr, bonne continuation à eux deux en tous cas!:cool:
Bon passons aux choses sérieuses maintenant...:o Greg69 t'es mort!:D :thepirate |
|
|
| Cubess |
| Je vote greg seulement si il change d'avatar :wtf: |
|
|
| anne348 |
Et voilà,
greg69: 20
IDS: 14
J'envoie un PM à swamper dès ce soir. Et puis, je tiens à remercier la plupart d'entre vous pour le respect que vous m'avez montré pendant ces 3 années. C'est pas toujours évident d'avoir à gérer tout ce bazar qu'est TA fr mais ce fut globalement un plaisir ;)
Sinon, ne vous en faites pas, on est toujours là avec Thib, juste qu'on sera peut être un peu moins actifs par moments parce que bien occupés ces prochains mois. C'est pour ça que je ne pouvais plus assurer un suivi H24 du forum. Et pis c'est tout bon pour nous, c'est ce qui compte :D
En tout cas bravo Greg, et bravo IDS aussi, vous avez bien scoré :wtf: :gsmile: |
|
|
| birante |
mon dieu, le cauchemar commence :nervous: :nervous:
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Et voilà,
greg69: 20
IDS: 14
|
Et le taux d'abstention des actifs / électeur autorisés ? :p
Félicitations Greg, tu paies ta bouteille au Yono samedi :D ? |
|
|
| matviscafcb |
Un discours, un discours, un discours !
Btw comme chez les romains la, le vainqueur il a le droit de dezinguer toutes les vierges, et tout le broll et perdant aux lions!
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Btw comme chez les ro[random voyelle]mains la |
Ne pas FYPer, ne pas FYPer :toothless |
|
|
| Swamper |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bon courage à Greg en tous cas, TAfr se renouvelle encore et d'une bien belle manière ma foi, et c'est peu dire que de constater qu'aujourd'hui nous sommes la section Européenne qui tourne le plus, et dans le top 5 Local Scene c'est qui est tout de même par rien quand on parle d'un site comme Trance-Addict classé 148ème forum le plus utilisé au monde, et avec une moyenne constante de 1000 visiteurs actifs!:crazy: |
It's a good thing I understand some French because putting this in Google Translate is hilarious... lol
| quote: | Originally posted by anne348
J'envoie un PM à swamper dès ce soir. Et puis, je tiens à remercier la plupart d'entre vous pour le respect que vous m'avez montré pendant ces 3 années. C'est pas toujours évident d'avoir à gérer tout ce bazar qu'est TA fr mais ce fut globalement un plaisir ;) |
Je vous remercie de vos années de travail et vos efforts! TAfr est un modèle pour les autres sections:)
....changes to come soon :D
Merci |
|
|
| Kartman |
| quote: | | Originally posted by Swamper TAfr est un modèle pour les autres sections:) |
:wtf:
On peut mettre ca en signature et aller envahir toutes les autres sections :toocool: |
|
|
|
|