|
Votez pour le nouveau modo TA fr (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Ouais :p
Mytyk c'est très bien comme ça sinon, pas besoin de chercher plus loin, chacun son caractère et sa contribution au forum en fonction de sa vie perso et autre ;) |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by greg69
oui, on sait, on va dévaliser le duty free en arrivant :D |
jetais resté 3h a dubai en allant en thailande et ca mavais l'air pas mal, tu me/nous dira comment c'etait ;)
sinon essaie de faire un event/grosse soirée la ba :toothless |
|
|
| birante |
| doit être mignone Daniela avec un petit voile sur la tête :clown: |
|
|
| Trisco95 |
| Ca va leurs faire drole d'etre a jeun toutes leurs vacances :toothless |
|
|
| Insigma |
| hé Greg69, quand tu seras modo, tu vireras le coeur clignotant à la con devant le thread footix ? :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
hé Greg69, quand tu seras modo, tu vireras le coeur clignotant à la con devant le thread footix ? :toothless |
+69 :p |
|
|
| Trisco95 |
| ou carrement supprimer le thread foot :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Non mais sans dec rendez nous le petit coeur la, quand t'as l'habitude de l'avoir devant ca va etre la merde de retrouver le thread maintenant |
|
|
| Trisco95 |
| mais lol le smiley mis a la place hahaha |
|
|
| Insigma |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| On fait un poll? ;) |
|
|
|
|