|
TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Bon bah Mr_Sick et moi-même sommes inscrits à la compèt' officielle de tous les TA-DJs
L' objectif pour moi n' est pas d' arriver premier mais c' est surtout de ne pas arriver dernier. lol
J' espère quand même être dans les 10.
Je serai le digne représentant de toute une nation, la France et Sick celui de la Belgique(putain ça me fait tout drôle d' être aussi important d' un coup...!!! lol)
Pas de mp3s, que du CD ou du vinyle, qualité 160Kbps(si qqn a Sound Forge à m' envoyer ce serait cool, paske la qualité que j' obtiens avec Musicmatch est vraiment pourrie)
Fin des inscriptions 01/09
Mix à rendre avant 01/10 ( on se croiait à l' école !)
Résultats 01/11
Souhaitez nous bon courage... |
|
|
| mr_sick |
| Toi ça va j'ai écouté klk mix de toi tu maitrises deja pas mal ;) Moi j'ai un boulot énorme à fournir pour pouvoir rivaliser avec les autres dj (je sens bien la dernière place ;) ) Mais bon, je vais sortir le meilleur mix que j'ai jamais fait de ma vie, ça vous pouvez en être sur!! (en + je le ferai en revenant d'ibiza, la tête pleine de trance, de tiesto, de AvB,... ;) ) |
|
|
| stanymi |
Hey, mais vous êtes plusieurs belges apparemment ?
Y en a un devant qui je veux arriver, c' est le Mikey Mike, vengeance personnelle donc je veux bien arriver 19 ème et lui 20 ème du moment qu' il est derrière moi je m' en fous... |
|
|
| E-Trancer |
| Good lucks guys ;) |
|
|
| mr_sick |
| Ouais 2 belges, 1 flamand et 1 wallon ;) mais l'autre il est très très bon j'avais écouté ca compo du la 2e compet, va falloir assurer ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Ouais 2 belges, 1 flamand et 1 wallon ;) mais l'autre il est très très bon j'avais écouté ca compo du la 2e compet, va falloir assurer ;) |
Bon, c ki le bon là ?J' vais m' le faire...lol
Surtout que ca peut etre bon pour nous d' assurer car je sais qu' AvB vient matter le forum et Gielen aussi d' ailleurs dans la partie "Music Discussion"n y a qqn qui a posté un thread montrant le pseudo JGielen qui était sur le chat !!!Jvé retrouver le link
EDIT: link |
|
|
| Mochu |
Allez Stan, tu vas nous pondre un 3eme place hein !!!
Avec Insigma que t'a acheté, ca peut etre que du bon :) |
|
|
| stanymi |
Comment ca une troisième place ???
lol
Sur que je vais l' inclure le INSIGMA !!!
Je pense que c pas mauvais d' inclure une vieillerie aussi genre GOURYELLA "gouryella"... |
|
|
| mr_sick |
| Ouais ;) moi je vais aller faire le plein de vinyls histoire de pouvoir en mettre plein la vue ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| allez les gars, j'espere bien que l'un d'entre vous finira dans les 3 premiers... je compte sur vous! Allez Stan! je suis avec toi! |
|
|
| mr_sick |
| Ah lalalalala ;) directement du favoritisme :toothless |
|
|
| marco.V |
| bonne chance les gars jminscrirai pas ce coup ci |
|
|
|
|