|
TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
On suivra ça de près...
Si vous voulez nos avis sur ce que vous allez rendre, n'hésitez pas. :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Ah lalalalala ;) directement du favoritisme :toothless |
J' ai rien fait pour pourtant!!!
| quote: | Originally posted by marco.V
bonne chance les gars jminscrirai pas ce coup ci |
Tu as déjà participé alors ?
Ca avait donné quoi ?
| quote: | Originally posted by Lytchix
On suivra ça de près...
Si vous voulez nos avis sur ce que vous allez rendre, n'hésitez pas. :) |
T' inkiète, vous serez les premiers servis et les premiers à critiquer:sadgreen: !!!
Comme ca on saura si y aura qqch à changer ou pas... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
T' inkiète, vous serez les premiers servis et les premiers à critiquer:sadgreen: !!!
Comme ca on saura si y aura qqch à changer ou pas... |
On ne vous fera aucun cadeau, c'est notre honneur de TA-fr que vous portez sur vos épaules alors vs avez intérêt à assurer! :whip::D;) |
|
|
| mr_sick |
| Oulalalala que de presssssssion :toothless |
|
|
| stanymi |
Bon alors voici tracklist;
GAIA "4 elements"(Chris Raven remix)
CHICANE "autumn tactics"(thrilseekers remix)
SINEAD O'CONNOR "troy"(PUSH remix)
INTIMO "retention"
MARTIN EYERER "starry night"(Vocal club mix)
MANYA "bound"(airscape remix)
INSIGMA "open our eyes"(Original club mix)
THE TRAVELLER & IN MOTION "Believe"(Minimalistix vox club mix)
LOOP CONTROL "exceptionnaly beautiful"
VERACOCHA "carte blanche"
RANK 1 "the citrus juicer"
JENSSEN "flamingo"(miami mix)
NIGHTLIFE "proagressive"
TAURUS vs LAURENT "bladerunner"(Miss thunder remix) -->Lytchix
;)
J' Up tout ca, c' est pas le mix définitif, je v le refaire mais dites moi comment vous trouver l' enchainement musical, la progression.Merci |
|
|
| stanymi |
| Bon bah si ca intéresse qd mm qqn, c ici pour le dl --------->link |
|
|
| DJ_TonKs |
bon bon bon ... j'espere que tu va refaire un mix un peu plus propre que celui la parce que la ca craint un max...
ensuite essaie de pas superposer deux melodies en general ca passe pas trop. apprend aussi a utiliser ce flanger qu'il y a sur ta table de mix parce que les trucs a l'arrache qui veulent rien dire ca sert a rien..
en ce qui concerne le push, le morceau est tres bon c clair mais il ne colle pas du tout avec les autres morceaux que tu mets dans ce mix.
des morceaux comme ca ne sont pas passe partout car ultra travaillé du debut a la fin et en plus il est un peu minimaliste donc chiant a placer au milieu de morceau bien remplie comme le premier par exemple.
pour finir, je pense que tu a mal organise tes vocals. y'en a plein au milieu mais apres plus rien, essaie de mieux gerer cette espace la car j'avais presque l'impression que tu passais a la dance. essai aussi de mieux selectionner tes vocals car dans bcp de morceau le vocal n'ammene rien du tout et meme il detruit le morceau parfois donc attention a ce genre de chose.
voila.. desole d'avoir ete un peu dur mais bon j'essaie d'etre le plus franc possible, je te donne un avis de musicien (dumoins je l'espere) car je pense caler des morceaux ne suffit pas a etre un bon dj.
TonKs. |
|
|
| mr_sick |
Bon ben moi ça devrait contenir ça:
Klea - Tic Toc (Magik Musik rmx)
Dj Ion - Space-K
Rainbow 6 - Fatal Mistake
Impact - Where r u?
Cygnus X - Positron (Avb rmx)
Three Drives - Carrera 2
Plastic Boy - Silver Bath
Armin Van Buuren - Sunburn
Tangled Universe - Message from the universe
Exposure - Magic impuls
Riva - Time is the healer (AvB dub)
Et si je trouve Ligaya ce soir chez mon disquaire elle est obligée ;)
Je le fais demain je vous le mettrai à dispo (mais chuuuuut c'est pas permis ;) ) |
|
|
| marco.V |
je suis en train de dl le mix
mon premier avis sur la tracklist:
ce n est pas assez original a mon gout = bocou de classiks, des zics ke tout le monde connait. A ta place j aurais joué la surprise pour pouvoir prendre un avantage sur les autres ki sont vraiment tres fort en mix. je c pas moi sors tes white label!!!!
je te dirai mes impressions sur le set des ke je l aurai telecharger |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
bon bon bon ... j'espere que tu va refaire un mix un peu plus propre que celui la parce que la ca craint un max...
ensuite essaie de pas superposer deux melodies en general ca passe pas trop. apprend aussi a utiliser ce flanger qu'il y a sur ta table de mix parce que les trucs a l'arrache qui veulent rien dire ca sert a rien..
|
grrrrrr, j' avais dis le fond pas la forme :rolleyes:
Je me suis pas cassé pour les mixes...
Mais bon, c noté.Toute façon j' ai vu avec toi sur icq et je v reprendre ça... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by marco.V
je suis en train de dl le mix
mon premier avis sur la tracklist:
ce n est pas assez original a mon gout = bocou de classiks, des zics ke tout le monde connait. A ta place j aurais joué la surprise pour pouvoir prendre un avantage sur les autres ki sont vraiment tres fort en mix. je c pas moi sors tes white label!!!!
je te dirai mes impressions sur le set des ke je l aurai telecharger |
tu les connais vraiment toutes ?
les 4 dernières hormis TAURUS, ce sont des classik ?je ne pense pas :thepirate |
|
|
| choukri |
Je suis impressione par ce qui se passe, continuer ca me passionne.
En tous cas BRAVO :eyes: :eyes: |
|
|
|
|