|
TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Alors la mon ptit stan, je dit BRAVO
j'etais carrement sur le cul avec ce mix, malgré les p details c du super bon, le petit mr_sick n'a qua bien se tenir
franchement j'en suis tout :crazy: de ce mix, je l'ecoute en boucle :eyespop: |
Lol :haha:
Attends que j'aie des technics ;) La je pourrai vraiment faire (enfin) un mix 100% propre :toothless
Enfin j'ai encore beaucouuuuuuuuup à apprendre (je mixe depuis meme pas 10 mois)
Stan je pompe ton mix là et je te dis quoi des que je l'ai écouté ;)
[EDIT] Je viens de l'écouter brievement et franchement c'est nettement mieux que le premier ;) Seul reproche tu aurais pu en rajouter une ptite derniere :toothless
Et celle que tu passes à la 37eme minute!!! ahhhh c quoi le titre? me rappelle l'avoir entendue sur un Tiesto (tiesto vs pappybones @ soundfactory nyc) trop beau et j'ai jamais pensé à chercher le titre...
Allez v dormir moi ;)
Samedi j'en fais un ptit avec mes nouvelles plaques |
|
|
| DJ_TonKs |
vous avez vraiment de la chance que j'ai pas pus m'inscrire,
jvous aurais mi une bonne :whip: a tous :toocool: |
|
|
| RazerYokes |
bravo stan!! je ne m'y connais aucunement pour ce qui est des noms des tracks, de voir si tu as beatmatcher à la perfection etc etc, moi je sais seulement que ton set m'a vraiment transporté!! J'ai hâte de voir le travail des autres. sick, j'écoutes ton set demain si j'ai le temps. L'effet à la ~40ème minute (peut-être inclut dans le track en tant que tel, j'en sais rien) m'a fait un peu un brin sursauté car j'ai e tout nouveaux écouteurs et j'ai crût 1/4 de secondes qu'ils étaient cassés haha :D et omg à la ~67mins, i love this track!! Par contre, j'ai plusieurs sauts vers la fin, environ 8 d'à partir de la minute 71 jusqu'à la fin. Est-ce mon ordi? Bravo encore, vraiment fort Stan! J'aimerais tellement être capable de ce dont vous êtes capable..
Q: Lorsque le concours sera fini, sera-t-il possible de downloader tous les sets qui auront compétitionné?. Ou seront-ils diffusés sur le TA ShoutCAST question que je puisse les ripper?
~ RazerYokes |
|
|
| stanymi |
ou la la c peut etre beaucoup pour un seul homme là...Donc pour en revenir, c loin d' etre la perfection paske il y a des petites erreurs, des pe ratages mais bon chui pas un pro non plus :toothless
Enfin bon merci des compliments :D
je réécoute pour me rendre compte de ce que tu dis...à la 40' et pis le pb sur la fin...
Bon bah sorry, je viens de m' écouter de 37' à 43' et je n' ai décelé aucun pb :conf: :conf: :conf:
le pb c ke j' ai été obligé de diminuer la qualité afinde pouvoir uploader le tout(l' original à 192 Kbps fait 110 Mo et là vous devez avoir un 78 Mo je crois à 144 Kbps il me semble-->>désolé)
Tracklist;
FRISKOBOY "2000" (dj wout floating mix)
HUMAN ANGELS "I miss you"
THE QUEST "c-sharp" (twentysomething remix)
THREE DRIVES "carrera 2"
INTIMO "retention"
LOOP CONTROL "reflections"
INSIGMA "open our eyes"
RISING STAR "clear blue moon"
RANK 1 "the citrus juicer"
JENSSEN "flamingo"
NIGHTLIFE "proagressive" :eyes: pour RazerYokes(moi aussi elle me fait partir celle-là.OMFG )
TAURUS vs LAURENT "bladerunner" (miss thunder remix) |
|
|
| LoginZ |
| Bon c pas tt ça mais c ou k'on le dl ce set moi aussi je veux l'écouter ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bon c pas tt ça mais c ou k'on le dl ce set moi aussi je veux l'écouter ;) |
regarde mes précédents post; celui du 30 septembre 19h44 |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
regarde mes précédents post; celui du 30 septembre 19h44 |
désolé pour la flemmite masi bon je ne me suis tjs pas couché alors un peu fatigué...
je dl ça et puis j'écoute au réveil... |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by stanymi
je réécoute pour me rendre compte de ce que tu dis...à la 40' et pis le pb sur la fin...
Bon bah sorry, je viens de m' écouter de 37' à 43' et je n' ai décelé aucun pb :conf: :conf: :conf:
|
À la 40ème, ce n'est pas un problème, c'est l'effet de passer le son de gauche à droite (enfin c'est comme ça que ça sortait dans mes headphones) j'ai sursauté au début, j'pensais que j'avais perdu le son du côté gauche :D :D
Quant à la fin, voici les temps exacts sur Winamp où j'ai l'impression que ça saute, mais c'est peut-être un effet voulu, désolé si c'est le cas, j'my connais pas vraiment..
73:08
77:03
77:45
Bizarre, y'en a moins que la dernière fois, alors ça doit être mon ordi ?! Le son tombe vraiment à zéro et le graphique représente une ligne droite.. tk
~ RazerYokes |
|
|
| DJ Mikey Mike |
| quote: | Originally posted by stanymi
Hey, mais vous êtes plusieurs belges apparemment ?
Y en a un devant qui je veux arriver, c' est le Mikey Mike, vengeance personnelle donc je veux bien arriver 19 ème et lui 20 ème du moment qu' il est derrière moi je m' en fous... |
translate for me please someone^^^ |
|
|
| Project T |
| i think the french have a plot lol :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by DJ Mikey Mike
translate for me please someone^^^
[QUOTE]Hey, mais vous êtes plusieurs belges apparemment ?
Y en a un devant qui je veux arriver, c' est le Mikey Mike, vengeance personnelle donc je veux bien arriver 19 ème et lui 20 ème du moment qu' il est derrière moi je m' en fous... |
"Apparently there are some various belgians to compete ?
There is one I want to be ahead, it is Mikey Mike, personal vengeance, so I don't care if I'll finish the 19th or th 20th but I want him to be behind me" |
|
|
| stanymi |
GROS PETAGE DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!
TU FAIS CHIER CHOUKRI !!!!!!!
Pour la petite histoire, il m' avait dis qu' il m' achetait 2 vinyles(VENGABOYS "kiss" -airscape mix- & DES MITCHELL "welcome to the dance" -part 2-)...et pis au dernier moment alors que je m' étais fais chié à aller à la Poste pour me renseigner de comment ca pouvait se passer ce genre de trocs et bah il a refusé en disant qu' il n' en voulait plus...)
Voilà le pkoi du comment !
J' espère dc arriver devant lui...J' aurais pu pousser le vice en incluant ds le mix les 2 disques en question mais bon...
Enfin bon j' hallucine comment je suis mort de rire m^^eme l' organisateur est venu sur notre forum !!!!!
Excellent.
Ca se trouve il est allé pleuré dans ses baskets, j' en sais rien mais bon c' est vraiment trop drole
:stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: |
|
|
|
|