return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV (pg. 5)
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
ok je comprends mieux pourkoi tu as des difficultes de calage entre tes morceaux...

j'ai un pote qui vends 2 technics avec 2 cellules + 1 table de mix et un casque pour 1300€ si jamais t'es interresse :)
mr_sick
Malheureusement les finances vont pas terrible pour le moment (Ibiza oblige ;) ) je compte les acheter d'ici 2 mois, en attendant je m'amuse encore avec mes ptites jb system et je continue à faire grandir ma collection de vinyls ;)

La mon coup de coeur de la semaine:
PAUL OAKENFOLD - STARRY EYED SURPRISE
et
LOLO - MELODY -> ecoutez ça si vous la trouvez, c'est une bombe! Camouflage est définitivement un des meilleurs labels trance!
RazerYokes
mr_sick, je n'ai pu downloader que la version incomplète de ton mix. Je viens de regarder sur le ftp de tonks, je n'y vois pas le nouveau mix. où est-il !? :)

~ RazerYokes
DJ_TonKs
tu le trouvera dans ce repertoire \-= MP3 =-\-= MIX TRANCE =-\
stanymi
faudrait p't'etre que je me magne...c' est le dernier jour pour rendre son mix...OUPS !!!
mr_sick
La date a été reculée de 10 jours... si j'avais su j'aurais attendu un peu + avant de le faire, car j'ai trouvé quelques superbes morceaux la semaine dernière :toothless
Princesse
Ben merde alors je savais pas ca !!!...
bon bah tant pis, c en cours d' upload de toute façon...de chez PRINCESSE !!!!!que je remercie...
pourquoi j' up de chez Princesse vous allez me dire...Et ben paske avec ce foutu cable, je suis arrivé à mon quota d' upload:mad: :mad: :mad:
mr_sick
Oublie pas de l'uploader kekpart pour nous aussi ;)
Princesse
Ouaip bien sur...le mec qui organise la compèt'; project T je crois m' a filé un adresse de FTP pour l' uploader mais je préfère le foutre sur une de mes adresses pour que vous puissiez le télécharger...J' avais bien pensé à Tonks mais vu que peut-etre d' autres seraient en train d' uploader ca aurait pas avancé...Vu l' urgence, je préférais pas courir le risque...mais bon y a pu d' urgence!!!
Trop tard quand mm, j' ai commencé à uploadé chez Free, je vous file l' URL dans la soirée et pis la tracklist aussi...
stanymi
mix

DJ_TonKs
Alors la mon ptit stan, je dit BRAVO

j'etais carrement sur le cul avec ce mix, malgré les p details c du super bon, le petit mr_sick n'a qua bien se tenir

franchement j'en suis tout :crazy: de ce mix, je l'ecoute en boucle :eyespop:
stanymi

Tonks
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement