return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV (pg. 4)
View this Thread in Original format
choukri
A priori y aurait une prolongation entre 3 et 6 mois mais rien n'est fait. Je vais bientot savoir, j'ai bien envie de rester jusqu'au mois de juin. Mais la decision ne m'appartient pas.

Et toi alors comment ca se passe du cote de Quimper ou de Brest ?
LoginZ
Bah on va dire que depuis hier tout merde mais bon rien de confirmer mais a mon avis c pas gagné mon histoire...

Vais je un jour m'en sortir de ce truc j'en sais rien.

Je rentre pas dans les détails, mais j'ai connu de meilleures journées.

;) A+
choukri
en fait j'ai achete le DVD de star wars episode II, peux me redonner ton adresse sur mon mail afin de te l'envoyer sinon donne moi des titres de films, je verrai ce que je peux. Samedi je vais a la videotheque de faux DVD : PANTIP PLAZA dit le COMPUTER CITY. Je suis sur que si tu venais tu camperais la bas:D :toothless ;)
LoginZ
;) je t'envoie ça Merci encore vieux =)

j'ai pas trouvé ton gravy wavy py PvD... mais j'ai du mal chercher...
choukri
quote:
j'ai pas trouvé ton gravy wavy py PvD... mais j'ai du mal chercher...

Ils en parlent dans le forum Music, si ca peut t'aider ;)
mr_sick
Bon ça y est ça upload chez tonks ;)

Mais chuuuuuuuuut car il est interdit de distribuer le mix avant la fin de la compet :toothless

Dites moi ce que vous en pensez

Je pense pour moi que les mélodies s'enchainent bien et que le set commence doucement pour monter petit à petit puis ça termine assez bien, mais malheureusement mes platines ne me permettent pas de beatmatcher très bien (vivement les technics :confused: ) après 30 sec y en a tjrs l'une des 2 qui foire légèrement et qui tient pas bien le pitch, ce qui fait que je dois quasi tout le temps aligner à la main, ce qui n'est pas tjrs facile ;)
DJ_TonKs
DJ_Sick , le mix est pas complet parce que j'ai du couper le server donc, si tu pouvais regler ce detail :)
mr_sick
Ok dès que j'arrive à me connecter ;)
stanymi
quote:
Originally posted by choukri

Je me demande qui va bien pouvoir sortir des unknown tracks, surtout sur ce forum. Ca me semble super chaud :eyespop: .

remark très pertinente...j' avais pas vu...
Bon allez, jvé me défoncer pour faire qqch de propre...
mr_sick
Merde ;) Si j'avais attendu ce w-e pour faire le mix j'aurais pu inclure une promo exclusive reçue hier par Dj Ghost

Je vous en avais déjà parlé, c'est ION - W.B. ça change vraiment de ce qu'on a d'habitude en trance, à écouter! J'encode et je l'upload vous savez ou. Dites moi ce que vous en pensez, personellement j'adore trop!

DJ_TonKs
Franchement DJ_Sick ton mix est vraiment pas mauvais du tout

j'aime bcp ta playlist et la facon dont tu as organiser la succession de tes morceaux est vraiment très bien faite :) chose assez rare pour etre signalé.

Mais, car il y a toujours un mais, je trouve que certain mix manque un peu de clarte car les morceaux ne sont pas super calé et apres j'ai l'impresion que tu devient hésitant sur la fin du mix.

mais sinon c du bon, j'espere que le jury appreciera ;)

Bonne chance.

TonKs.
mr_sick
Merci beaucoup Tonks, ça me fait plaisir de voir que tu as apprécié ;)

Tu peux pas imaginer à quel point j'attends d'avoir assez pour m'acheter des technics, car mes Jb System commencent vraiment à craindre (aucune reprise, le moteur devient vieux et le pitch ne tient pas bien, et en plus l'ajustement du pitch n'est pas précis du tout comparé aux technics).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement