|
TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| Les mecs ont ete cools en general a part un qui ne voulait pas masquer son nom car il veut devenir professionnel. Cools et comprehensifs. |
|
|
| stanymi |
| Ouais mias il auraient pu faire au moins le vote juste avec les numéros et après évidemment, ils annoncaient le classement avec les noms...Paske numéro 16 est arrivé avant numéro 7 mais aprés numéro 2, ca aurait été un peu cho a comprendre...:crazy: :eyespop: :crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais mias il auraient pu faire au moins le vote juste avec les numéros et après évidemment, ils annoncaient le classement avec les noms...Paske numéro 16 est arrivé avant numéro 7 mais aprés numéro 2, ca aurait été un peu cho a comprendre...:crazy: :eyespop: :crazy: |
Un "numero", c'etait juste un exemple. Le probleme c'est pas ca, le truc c'est que je savais pas qui votait, maintenant on sait que ce sont des gens de confiance, c'est tout :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Les mecs ont ete cools en general a part un qui ne voulait pas masquer son nom car il veut devenir professionnel. Cools et comprehensifs. |
Tu veux parler de l'Ecossais? Le mec est antipathique... :( |
|
|
| mr_sick |
Pour mon mix... Loginz et stan, tout est chez tonks (je sais pas dans quel rep exact mais ca a été dit par tonks kekpart dans ce post)
J'ai hate d'avoir vos avis ;)
Keske le site est lent pour le moment! 10 min pour pouvoir ecrire ce reply...
Sinon j'en ai fait un aujourd'hui, je l'uploaderai aussi chez Tonks.
Peace! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Pour mon mix... Loginz et stan, tout est chez tonks (je sais pas dans quel rep exact mais ca a été dit par tonks kekpart dans ce post)
J'ai hate d'avoir vos avis ;)
Keske le site est lent pour le moment! 10 min pour pouvoir ecrire ce reply...
Sinon j'en ai fait un aujourd'hui, je l'uploaderai aussi chez Tonks.
Peace! |
OK je v aller chercher ca !
;) |
|
|
| fastmp3 |
| nos amis rosbeefs ont besoin d'une petite correction , je suggére une invasion collective ;) |
|
|
| mr_sick |
Tant que vous y êtes, écoutez mon dernier mix ;)
dans le rep TA, news,
dj_sick_trance_mix_06-10-2002-mRSiCK
Bonne écoute ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by fastmp3
nos amis rosbeefs ont besoin d'une petite correction , je suggére une invasion collective ;) |
Tu veux dire : on fait un remake du passage à l'Euro? ;)
Ca me dit! :p |
|
|
| Shito |
LOL, pkoi pas! ;)
mais faudrait veiller à être efficaces sans pr autant éveiller la curiosité du grand gourou de la secte TA (dont je tairai le nom pr éviter de l'attirer par ici! :D;)) |
|
|
| choukri |
| Je ne comprends la ou vous voulez en venir, qu'a t il eu au passage a l'euro. Une attaque anglo francaise ne nous fera pas bien mais plus mal je crois, ce serait dommage de chercher des histoires... M'enfin expliquez moi ce que vous voulez faire exactement. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne comprends la ou vous voulez en venir, qu'a t il eu au passage a l'euro. Une attaque anglo francaise ne nous fera pas bien mais plus mal je crois, ce serait dommage de chercher des histoires... M'enfin expliquez moi ce que vous voulez faire exactement. |
Ah ben c'est à Taha de nous suggérer un plan...
Et ne t'inquiète pas, ça se passe toujours dans la bonne humeur, les Anglais sont joueurs! :toothless |
|
|
|
|