return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 
TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV (pg. 9)
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
J'avais pas pense a la coalition nationale, il faudrait que les mixs ne soient pas nominatifs et qu'ils aient un numero, comme ca on elirait un numero et non un nom (et une nationalite), ca serait plus juste. Et la, le meilleur mix sera gagnant sans coalition nationaliste.

Malheureusement je pense que ça joue énormément c comme l'eurovision... dur de penser qu'on a pas la meilleure chanson...

sinon y a une partie suggestion pour améliorer le forum en bas de la page principale...

post un thread la dessus c le genre de débat "intelligent" qu'aime bien Swamp' et les mods en général.. ;)
stanymi
ouais c clair que des numéros ce serait plus équitable paske forcément il vont etre influencés de d' une facon ou d' une autre...en plus avec ce qui s' est passé avec le mec qui a des espèces de tortues ninja rabougries en avatar, ils vont etre forcément influencés...(je le nomme pas paske sinon y va encore vous demander de "translate plz"...fais chier cui-là)

Enfin bref !

Faudrait peut-etre que je leur refile mon mix si je veux etre jugé...jusko 10 !
Results le 01/11
-------------->>>>Retour de Belgik !
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
ouais c clair que des numéros ce serait plus équitable paske forcément il vont etre influencés de d' une facon ou d' une autre...en plus avec ce qui s' est passé avec le mec qui a des espèces de tortues ninja rabougries en avatar, ils vont etre forcément influencés...(je le nomme pas paske sinon y va encore vous demander de "translate plz"...fais chier cui-là)

Enfin bref !

Faudrait peut-etre que je leur refile mon mix si je veux etre jugé...jusko 10 !
Results le 01/11
-------------->>>>Retour de Belgik !

Ben faudrait peut-être aller leur en toucher 2 mots parce que c'est pas juste.
On est une dizaine de frenchies sur le board avec notre microforum alors que les Anglais sont des centaines...

On met la pression?
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix

Ben faudrait peut-être aller leur en toucher 2 mots parce que c'est pas juste.
On est une dizaine de frenchies sur le board avec notre microforum alors que les Anglais sont des centaines...

On met la pression?

Je veux bien m'en charger
Lytchix
Tiens nous au courant, on te suit.
stanymi
Ta-FR en force !!!!!!!!!!!!!!!!!

p't' etre pas quand meme...:stongue:

Révolution !!!

Et viva la france !!!!!!!
DJ Mikey Mike
quote:
Originally posted by LoginZ
To be honnest:disbelief

what i really find funny, dats so many UKTA's gonna vote for Dj Mikey Mike by national pride...

And us, French speakers are so little in comparison of the UKTA's, that finally the stanymi set gonna prolly be underrated...

no this wont happen. There are judges in this competition that dont even no me. There not gonna be voting for me just coz of "national pride" i promise u.
stanymi
Bon bah j' ai été lire, j' ai décortiqué les 2-3 mots que je comprenais...résultats, pas un seul n' a été dans le mm sens que toi(nous)...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Quoiqu' ils en disent, m' est avis que ca va zouiller sévère...

Enfin...
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Bon bah j' ai été lire, j' ai décortiqué les 2-3 mots que je comprenais...résultats, pas un seul n' a été dans le mm sens que toi(nous)...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Quoiqu' ils en disent, m' est avis que ca va zouiller sévère...

Enfin...

Tu peux expliciter?
T'as été lire quoi?
Adrian Flor
je comprend rien lol

stanymi
Tu vas ici, tu lis le premier post de Choukri et la suite...

oui le "toi", c t choukri....Un peu fatigué désolé...
Lytchix
Ben il va falloir leur faire confiance...

Après tout ce n'est pas une compétition officielle, mais bon je pense que l'idée de choukri devrait être exploité pour rendre le jeu encore plus clair.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement