return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 
TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV (pg. 7)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
GROS PETAGE DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!
TU FAIS CHIER CHOUKRI !!!!!!!

Pour la petite histoire, il m' avait dis qu' il m' achetait 2 vinyles(VENGABOYS "kiss" -airscape mix- & DES MITCHELL "welcome to the dance" -part 2-)...et pis au dernier moment alors que je m' étais fais chié à aller à la Poste pour me renseigner de comment ca pouvait se passer ce genre de trocs et bah il a refusé en disant qu' il n' en voulait plus...)

Voilà le pkoi du comment !
J' espère dc arriver devant lui...J' aurais pu pousser le vice en incluant ds le mix les 2 disques en question mais bon...

Enfin bon j' hallucine comment je suis mort de rire m^^eme l' organisateur est venu sur notre forum !!!!!

Excellent.

Ca se trouve il est allé pleuré dans ses baskets, j' en sais rien mais bon c' est vraiment trop drole

:stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha:

Ouf, j'etais en train de me dire que j'avais deconne en faisant cette traduction, j'etais pas tres fier de moi.

:sadgreen: :sadgreen: :rolleyes: ;) ;) ;)
stanymi
quote:
Originally posted by choukri

Ouf, j'etais en train de me dire que j'avais deconne en faisant cette traduction, j'etais pas tres fier de moi.

:sadgreen: :sadgreen: :rolleyes: ;) ;) ;)

T' inkiète pas de pb !
Justement ca m' a trop fait rire et j' en ris encore en t' écrivant
DJ Mikey Mike
quote:
Originally posted by choukri

"Apparently there are some various belgians to compete ?
There is one I want to be ahead, it is Mikey Mike, personal vengeance, so I don't care if I'll finish the 19th or th 20th but I want him to be behind me"

are u being serious? why the would he say this?
Project T
wei hya nar leyk, hiym noh tha leest bih appay wiv vese canny smahl rehmarks leyk, mayk oop leyk er ihyll boot ya
stanymi
quote:
Originally posted by DJ Mikey Mike

are u being serious? why the would he say this?

the , it' s me ???????????
:eyes: :eyes: :eyes:
DJ Mikey Mike
quote:

hav i done summing to offend u?
LoginZ
quote:

Jr crois qu'il a voulu dire "tu es sérieux ? pourquoi Nom de dieu pourquoi a t'il dit ça..."

mais la "ze " c t pas offensant... =)

Sinon, classe ton mix, le son est nickel les morceaux biens choisis ( c pas une critique c une affaire de gout, bon, j'aurai pas terminé avec Bladerunner, mais ça... ;)) mais sinon y a du talent dans des platines...

Pour ne pas encore avoir entendu Mr Sick je dis chapal et vive la France... On va leur montrer que même avec un béret on s'est mixé de la trance et ça me fait bien plaisir, j'aime bien l'effet que tu fais à la 42.07 et 46.24. Btw, ça se traduit comment si on te regardes, tu joues sur le fader ? je trouves que ça fait très PVD en tt cas.

il manque peut être aussi un morceau prog' la dedans vers le début, moi j'aime bien un peu de prog' pour faire décoller la sauve en début de set mais bon sur 78' je comprends que ça soit chaud...

MAIS bon en clair **** a ton mix et je me dis que si tu peux te squatter ta boite le traxx a toi tout seul avec une sono digne de ce nom y a vraiement des fois ou tu dois te faire plaisir...

Edit : Dj Mikey Mike

HANG ON M8, BUT THIS TIME FRANCE GONNA OWN YOU ;)... RAGHHHHHHH
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ

Jr crois qu'il a voulu dire "tu es sérieux ? pourquoi Nom de dieu pourquoi a t'il dit ça..."

mais la "ze " c t pas offensant... =)

Ah OK...lol...angleterre quand tu me tiens...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

quote:

Sinon, classe ton mix, le son est nickel les morceaux biens choisis ( c pas une critique c une affaire de gout, bon, j'aurai pas terminé avec Bladerunner, mais ça... ;)) mais sinon y a du talent dans des platines...

Pour ne pas encore avoir entendu Mr Sick je dis chapal et vive la France... On va leur montrer que même avec un béret on s'est mixé de la trance et ça me fait bien plaisir, j'aime bien l'effet que tu fais à la 42.07 et 46.24. Btw, ça se traduit comment si on te regardes, tu joues sur le fader ? je trouves que ça fait très PVD en tt cas.

Moi non plus j' ai pas écouté le mix de Sick...la honte je l' ai mm pas encore dl.
Exactement, tu as très bien traduit, je joue sur le fader, j' adore faire ca...et c' est pas placé à n' importe kel moments pour ceuw qui en auraient douté..:crazy:

quote:

il manque peut être aussi un morceau prog' la dedans vers le début, moi j'aime bien un peu de prog' pour faire décoller la sauve en début de set mais bon sur 78' je comprends que ça soit chaud...

bah ouais tu as vu juste en précisant qu' avec 78' et tous les disques que t' as envie de mettre il est difficile de mettre un morceau un peu "décalé"

quote:

MAIS bon en clair **** a ton mix et je me dis que si tu peux te squatter ta boite le traxx a toi tout seul avec une sono digne de ce nom y a vraiement des fois ou tu dois te faire plaisir...

:happy2: Je leur en fous et je m' en fous plein les oreilles, tu peux me croire...sound system de 4KW, pas très puissant mais bon la boite n' est pas énorme !!!:happy2:

quote:

Edit : Dj Mikey Mike

HANG ON M8, BUT THIS TIME FRANCE GONNA OWN YOU ;)... RAGHHHHHHH

KESKI dit le mossieu ???
LoginZ
quote:
KESKI dit le mossieu ???

Hé, Dj Mikey Mike,

Accroche toi Mec, cette fois ci la France va t'en mettre plein la vue dans ta face...

ça pourrait se traduire comme ça...

A+

EDIT:

Sinon Mr Sick, dis nous tu te relances un peu ou tu en es de ton mix définitif ;)
Lytchix
quote:

Ecoute Stan, je suis mort de rires!

Excuse moi... :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :clown:

RazerYokes
To DJ Mikey Mike:
Sorry but this section is French Only. Please respect rules.

:stongue: :haha: just kidding dude, welcome here but if you plan to stay, you'll have to learn french or use the AV translator, which is deficient when France peeps are talking using slang expressions :D

Aux Fr; haha j'suis mort de rire en vous lisant :D

~ RazerYokes
stanymi
Allons bon je fais encore rigoler la galerie...tu m' étonnes...:disbelief

Lytchix :whip:

Non mais, et si moi je te parlais en polonais je pense pas que tu comprendrais...hein ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement