|
TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
LoginZ que de bons souvenirs :)
le probléme c'est que si on les attaque , va falloir assumer une grosse grosse revange de leur part parce que quand ils s'y mettent c'est vraiment l'enfer ... :disbelief |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by fastmp3
LoginZ que de bons souvenirs :)
le probléme c'est que si on les attaque , va falloir assumer une grosse grosse revange de leur part parce que quand ils s'y mettent c'est vraiment l'enfer ... :disbelief |
La question est : combien serons-nous? De l'aide de la part des autres? Sur quoi on les casse?
Moi je suis bien partant mais si on est au moins une dizaine et des francophones pas des Anglophones! lol! ;) |
|
|
| RazerYokes |
haha 200% provoc' :D
moi j'suis francophone et prêt au combat, mais va falloir me donner leurs points faibles, j'connais pas l'angleterre.. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
La question est : combien serons-nous? De l'aide de la part des autres? Sur quoi on les casse?
Moi je suis bien partant mais si on est au moins une dizaine et des francophones pas des Anglophones! lol! ;) |
Putain deux jours de privation de forum tout ca paske j' ai bvoulu changer de mails :eyes: :eyes: :eyes:
Ca suxxxxxxxxx
Bref !
Moi je veux bien participer j' ai tjs une ou deux tueries à balancer mais par contre il me faudra un taducteur :crazy: :crazy: :crazy:
Ah, AH, AH.... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tracklist;
FRISKOBOY "2000" (dj wout floating mix)
HUMAN ANGELS "I miss you"
THE QUEST "c-sharp" (twentysomething remix)
THREE DRIVES "carrera 2"
INTIMO "retention"
LOOP CONTROL "reflections"
INSIGMA "open our eyes"
RISING STAR "clear blue moon"
RANK 1 "the citrus juicer"
JENSSEN "flamingo"
NIGHTLIFE "proagressive" :eyes: pour RazerYokes(moi aussi elle me fait partir celle-là.OMFG )
TAURUS vs LAURENT "bladerunner" (miss thunder remix) |
Bon stan, j'ai écouté ton mix et je l'ai trouvé pas mal, sans plus au niveau du choix des morceaux...
Techniquement je n'ai rien à te reprocher, c'est du très bon selon moi qui ne suit pas expert.
Pour en revenir à la tracklist, tu as mis de bonnes pistes, je les aime quasiment toutes sauf les 2 du début. Mais je trouve dommage d'avoir fait une intro aussi calme et une fin aussi tonique avec le très bon morceau bladerunner.
Sinon mon impression est que ton mix ne part pas vraiment, un peu monotone tout le long puis hop à la fin bladerunner : alors on se dit "waaah c parti! (...) ben merde c'est la dernière piste!"
En tout, je suis content d'avoir découvert le morceau Intimo - Retention => superbe!
J'espère que tu ne prendras pas mal ces critiques. C'est juste mon avis, une question de goût lol!
Peut-être que tu n'as fait que respecter les règles imposés par la compet'.
Amicalement.
PS : Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai des pe sauts et des brouillages vers le 68ème minute, problème de rip? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bon stan, j'ai écouté ton mix et je l'ai trouvé pas mal, sans plus au niveau du choix des morceaux...
Techniquement je n'ai rien à te reprocher, c'est du très bon selon moi qui ne suit pas expert.
Pour en revenir à la tracklist, tu as mis de bonnes pistes, je les aime quasiment toutes sauf les 2 du début. Mais je trouve dommage d'avoir fait une intro aussi calme et une fin aussi tonique avec le très bon morceau bladerunner.
Sinon mon impression est que ton mix ne part pas vraiment, un peu monotone tout le long puis hop à la fin bladerunner : alors on se dit "waaah c parti! (...) ben merde c'est la dernière piste!"
En tout, je suis content d'avoir découvert le morceau Intimo - Retention => superbe!
J'espère que tu ne prendras pas mal ces critiques. C'est juste mon avis, une question de goût lol!
Peut-être que tu n'as fait que respecter les règles imposés par la compet'.
Amicalement.
PS : Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai des pe sauts et des brouillages vers le 68ème minute, problème de rip? |
T' inkiète je le prends pas mal par contre, ce que je te reprocherai c' est de pas t' etre réveillé plus tot !
On m' avait déjà fait la remark pour la dernière piste(marco.v je crois)
Pour les sauts, c con mais j' ai été obligé d' encoder à une fréquence plus faible d' ou la déperdition...Paske la c un fichier de 78 Mo je crois alors que l' original fait 110 il me semble...sorry, j' espère qu' ils en tiendront pas compte...(m' enfin je vois mal leur expliquer tout ca en anglais lol)
Hé oui INTIMO est très très bon, c le DJ du traxx qui me l' a fait découvrir...Enfin quand on dit DJ du Traxx, il faut entendre Princesse vu que c elle qui lui trouvait 80% de ces supers sons |
|
|
| mr_sick |
| bon et mon mix vous l'avez écouté ou pas?? ;) a part Tonks ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
T' inkiète je le prends pas mal par contre, ce que je te reprocherai c' est de pas t' etre réveillé plus tot !
On m' avait déjà fait la remark pour la dernière piste(marco.v je crois)
Pour les sauts, c con mais j' ai été obligé d' encoder à une fréquence plus faible d' ou la déperdition...Paske la c un fichier de 78 Mo je crois alors que l' original fait 110 il me semble...sorry, j' espère qu' ils en tiendront pas compte...(m' enfin je vois mal leur expliquer tout ca en anglais lol)
Hé oui INTIMO est très très bon, c le DJ du traxx qui me l' a fait découvrir...Enfin quand on dit DJ du Traxx, il faut entendre Princesse vu que c elle qui lui trouvait 80% de ces supers sons |
Scuse me, Stan. La prochaine fois, je me dépêcherai...
Sinon ben thx à Princesse pour la piste!
Sick, j'écoute ton mix ASAP! ;) |
|
|
| Adrian Flor |
je lai ecoute le tiens mr_sick est j aime bien ta playlist cote technique ya kelke default mais bon on peut pas faire tout parfaitement
SINON ca en est ou cette compet?
autre chose c la guerre CONTRE les anglais ???? je comprend rien lol et jai prefere ne pas tout lire |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
je lai ecoute le tiens mr_sick est j aime bien ta playlist cote technique ya kelke default mais bon on peut pas faire tout parfaitement
SINON ca en est ou cette compet?
autre chose c la guerre CONTRE les anglais ???? je comprend rien lol et jai prefere ne pas tout lire |
resultats le 01/11 normalement mais bon je m' attends à 2 bonnes semaines de retard vu ce qui s' est passé lors de la remise des remixes...2 semaines de + paskil en avaient que 3 ou 4 sur les 20 :stongue: :stongue: |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
je lai ecoute le tiens mr_sick est j aime bien ta playlist cote technique ya kelke default mais bon on peut pas faire tout parfaitement
SINON ca en est ou cette compet?
autre chose c la guerre CONTRE les anglais ???? je comprend rien lol et jai prefere ne pas tout lire |
Ben pour la technique sérieusement si j'avais des technics je maitrise sans problème mais malheureusement j'ai des platines de merde assez vieilles qui tiennent pas bien le pitch :( (jb system disco 1100 si ça te dit kekchose)... donc la j'économise ;) |
|
|
|
|