|
TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Putain ils se foutent de notre gueule ou koi...???
Toujours pas de résultats:mad: :mad: :mad: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain ils se foutent de notre gueule ou koi...???
Toujours pas de résultats:mad: :mad: :mad: |
oh putain pas cool  |
|
|
| webandyscott |
| ya qqun pour m'expliquer la lutte infernale qui vous mennez,face aux anglais car moi je suis un peu perdu!!!!!:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Lytchix |
Oh là c'est une longue histoire...
En tout cas maintenant on est un poil fâché entre nous même si je continue de poster chez eux pr le fun... :) |
|
|
| Shito |
Personnellement je crois que je ne me suis que trop impliqué ds cette guéguerre à la con, maintenant je suis grillé à vie chez les UK-Tas! :p
M'en fout j'assume, je suis le défenseur de la finesse, du bon ôuût et du respect à la TA-fr face aux bourrins 'n' britanniques, na! :toothless
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by o
Personnellement je crois que je ne me suis que trop impliqué ds cette guéguerre à la con, maintenant je suis grillé à vie chez les UK-Tas! :p
M'en fout j'assume, je suis le défenseur de la finesse, du bon ôuût et du respect à la TA-fr face aux bourrins 'n' britanniques, na! :toothless
:crazy: :crazy: :crazy: |
J'avoue que la dessus je vous ai pas compris du tout les gars mais alors pas du tout...
une invasion ça s'arrete a un moment ou un autre... et ce n'est qu'un jeu.
et le fait qu'ils en fassent plus que nous (je veux dire les editions de posts et tt ça) bah moi je trouve qu'on s'en bat un peu les c*****. non ?
enfin je trouve que tt ça a été regrettable et ce fichu lancement sauvage complétement c** car non controlé...
regrettable c le mot. j'espère que cette ambiance ne durera pas.
Mais ce qui est fait n'est plus a refaire d'aucun coté.
Mais vraiment je vous ai pas reconnu dans vos comportements (comme quoi vous pouvez être des vrais tetes de lard comme eux quand vous voulez)...
prenez pas ça mal, c juste un échange de point de vue. Sur ce que je croyais savoir de vous en tt cas ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
J'avoue que la dessus je vous ai pas compris du tout les gars mais alors pas du tout...
une invasion ça s'arrete a un moment ou un autre... et ce n'est qu'un jeu.
et le fait qu'ils en fassent plus que nous (je veux dire les editions de posts et tt ça) bah moi je trouve qu'on s'en bat un peu les c*****. non ?
enfin je trouve que tt ça a été regrettable et ce fichu lancement sauvage complétement c** car non controlé...
regrettable c le mot. j'espère que cette ambiance ne durera pas.
Mais ce qui est fait n'est plus a refaire d'aucun coté.
Mais vraiment je vous ai pas reconnu dans vos comportements (comme quoi vous pouvez être des vrais tetes de lard comme eux quand vous voulez)...
prenez pas ça mal, c juste un échange de point de vue. Sur ce que je croyais savoir de vous en tt cas ;) |
Bon ben on est tous dans le meme bateau, je ne faisais pas parti de la guerre mais je pense qu'il faut faire une espece d'autocritique, accepter les erreurs commises et pourquoi pas aller chercher la reconciliation avec les anglais. Histoire d'enterrer la hache de guerre. Il faut aussi mettre une grosse fessee a notre ami Jdat (meme s'il faut pas tout mettre sur son dos !!!!).
Il faut aller negocier avec eux un armistice et la signature du retour a la confrerie Tranceaddict sans conditions.
Maintenant on peut jouer a Israel-Palestine, ou encore c'est pas moi c'est lui... Je prefere les discussions, la reconnaissance d'erreurs commises et tout le monde sera heureux... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
J'avoue que la dessus je vous ai pas compris du tout les gars mais alors pas du tout...
une invasion ça s'arrete a un moment ou un autre... et ce n'est qu'un jeu.
et le fait qu'ils en fassent plus que nous (je veux dire les editions de posts et tt ça) bah moi je trouve qu'on s'en bat un peu les c*****. non ?
enfin je trouve que tt ça a été regrettable et ce fichu lancement sauvage complétement c** car non controlé...
regrettable c le mot. j'espère que cette ambiance ne durera pas.
Mais ce qui est fait n'est plus a refaire d'aucun coté.
Mais vraiment je vous ai pas reconnu dans vos comportements (comme quoi vous pouvez être des vrais tetes de lard comme eux quand vous voulez)...
prenez pas ça mal, c juste un échange de point de vue. Sur ce que je croyais savoir de vous en tt cas ;) |
Ben j'ai pas trop aimé qu'on m'édite déjà. Mais en plus le thread a été fermé avec une nouvelle réédition, ce qui fait qu'on ne pouvait même plus éditer par la suite.
Moi je ne m'en fous pas parce que c'est un peu de l'abus de mod et puis j'ai pas trouvé leur blague très marrante alors je félicite o d'avoir été un peu menaçant pour que le thread soit effacé... Malheureusement ils en ont encore mis une couche après.
Je trouve pas qu'on ait été tête de lard car on a pris l'option de fermer ts les threads dès le soir de l'invasion alors que de leur côté ils ont poursuivi avec des attaques persos, alors bon on les as pr la plupart ignorées. Mes derniers posts étaient peace & love en tout cas. :)
A part ça, je m'en fiche, je poste quand je veux sur UKTA, ils n'ont pas tant d'amertume que ça à mon égard, même si y'en a un ou 2 que je trouve très c** comme O'Callaghan. |
|
|
| choukri |
 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
|
Ah ce beaujolais nouveau! :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah ce beaujolais nouveau! :rolleyes: |
C'est jour de grande fete a Bangkok, Air France nous offre le beaujolais ainsi que du fromage et du bon pain.
Je peux vous dire que c'est la revolution ici. Ce soir yaura du pochetron au Meridien... :stongue: :stongue: :haha: et des crevards... :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
Pour en revenir au sujet...:whip: :whip: :whip: ...je vois pas ce que ca a foutre ici notre petite "querelle d' ado" avec les english.OK l' organisateur du vote, c un english, project T, mais bon je vois pas en quoi le fait qu' il soit english lui empeche de nous donner les results de la battle :conf: :conf: :conf:
...par contre, j' avoue les résultats seront peut-etre """"truqués"""" vu ce qui c passé.
Mais bon dernier c bien aussi :rolleyes: |
|
|
|
|