return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV (pg. 3)
View this Thread in Original format
marco.V
quote:
Originally posted by stanymi


tu les connais vraiment toutes ?
les 4 dernières hormis TAURUS, ce sont des classik ?je ne pense pas :thepirate


je considere citrus juicer comme un classik aussi c pour ca...
j admet effectivement ke je ne connais pas jenssen - flamingo
bref g rien a dire c toi ki choisi t pistes ki representent a mon avis bien le style ke tu aimes :)


sinon je suis en train d ecouter
g apparemment rien a dire de plus ke tonks il fo travailler les transitions.par contre les flangers ne me derangent pas.
De plus ca fé vraiment plaisir d'entendre Taurus - Bladerunner. Mais c a la fin du set kon a envi de se lever de sa chaise et de danser c un peu dommage.
stanymi
quote:
Originally posted by marco.V
Mais c a la fin du set kon a envi de se lever de sa chaise et de danser c un peu dommage.


Mort de rire !!!
Pour toi, le mix parfait éviterait un peu plus le mou du début au profit du + bourrin vers la fin ?
Je dis pas ca méchamment t' inkiète...mais c vrai que je l' envisage aussi un peu comme ca meme si je l' ai pas vraiment montré :rolleyes:

Bon on va voir ce qu' on peut faire, on va essayer de se dégauter des pti trucs...
marco.V
lol c juste une kestion de style moi j'aime bien les bass genre taurus c pour ca ke je di ca. j aime bien les autres pistes aussi ne te meprend pas mais fo avouer ke ca bouge plus a la fin.
allez met un marco v et un mauro picotto pour me faire plaisir :)
jrigole
travail bien t as encore le temps avant de le donner aux juges
stanymi
quote:
Originally posted by marco.V
lol c juste une kestion de style moi j'aime bien les bass genre taurus c pour ca ke je di ca. j aime bien les autres pistes aussi ne te meprend pas mais fo avouer ke ca bouge plus a la fin.
allez met un marco v et un mauro picotto pour me faire plaisir :)
jrigole
travail bien t as encore le temps avant de le donner aux juges


ouaip no pb...je v revoir ca
No-s
Dis Mr-Sick, Klea - Tic Toc (Magik Musik rmx)
, tu l'as eu sur le net? Parce que je cherche cette plaque depuis un moment et je ne l'ai vue qu'en promo sur des sites anglais ...
stanymi
quote:
Originally posted by No-s
Dis Mr-Sick, Klea - Tic Toc (Magik Musik rmx)
, tu l'as eu sur le net? Parce que je cherche cette plaque depuis un moment et je ne l'ai vue qu'en promo sur des sites anglais ...


va sur recess.nl, ils le vende je crois...
mr_sick
Eheh ;)

C'est une plaque que j'ai achetée à Ibiza ;)

J'ai vu trop de promos la bas mais par contre c'était impossible de trouver Ligaya :(

En + mon disquaire ne l'avait pas encore aujourd'hui :whip: :whip: :whip: tant pis je m'en passerai pour le mix ;)
mr_sick
Mon mix est fait, voici la tracklist:

1. Impact - Where r u ?
2. Rainbow 6 - Fatal Mistake (Home mix)
3. Klea - Tic Toc (Magik Musik Mix)
4. Cygnus X - Positron (Armin Van Buuren Remix)
5. Liquid D - In Search Of The Morning (Nico Parisi Mix)
6. Riva - Time Is The Healer (Armin Van Buuren Dub)
7. Plastic Boy - Silverbath
8. Exposure - Magic Impuls (Original Mix)
9. Dj Ion - Space-K (Re-Flash Mix)
10. Armin Van Buuren - Sunburn
11. Three Drives - Carrera 2
12. Tangled Universe - Message From The Universe

Quelques erreurs de beatmatch malheureusement à cause de mes platines merdiques mais bon le mix est pas mal je trouve. Je l'upload chez tonks dès que j'ai fini de l'uploader sur le ftp de la compet.
choukri
quote:
ce n est pas assez original a mon gout = bocou de classiks, des zics ke tout le monde connait.


Je me demande qui va bien pouvoir sortir des unknown tracks, surtout sur ce forum. Ca me semble super chaud :eyespop: .

Mais bon, si tu le dis c'est que c'est possible :conf:
LoginZ
Je crois aussi que ça va être chaud surtout que c du vynil...

ent tt cas génial de vir la progression.

Perso, Dj Tonks, j'aime définitivement tes explications niveau technique concernant le mix. Même moi j'ai compris (ou presque), c kewl de se mettre à portée des béotiens du mix.

Mais de diou combien de fric vous mettez dans vos disques...

y en a pour bcp plus de pognon que moi dans l'informatique.. Ahu, it's huge.

Mr Sick fous leur un coup pied au cul au flammand... ;)

choukri
1200 balles par mois, ce qui fait entre 15 et 20 disques. Je ne depasse pas... enfin j'essaie :eyespop:
LoginZ
hate de te voir mixer Chouk' pour voir ce que ça donne ;)

Alors ça se présente comment le boulot thailande post december or not ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement