|
TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| marco.V |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu les connais vraiment toutes ?
les 4 dernières hormis TAURUS, ce sont des classik ?je ne pense pas :thepirate |
je considere citrus juicer comme un classik aussi c pour ca...
j admet effectivement ke je ne connais pas jenssen - flamingo
bref g rien a dire c toi ki choisi t pistes ki representent a mon avis bien le style ke tu aimes :)
sinon je suis en train d ecouter
g apparemment rien a dire de plus ke tonks il fo travailler les transitions.par contre les flangers ne me derangent pas.
De plus ca fé vraiment plaisir d'entendre Taurus - Bladerunner. Mais c a la fin du set kon a envi de se lever de sa chaise et de danser c un peu dommage. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by marco.V
Mais c a la fin du set kon a envi de se lever de sa chaise et de danser c un peu dommage. |
Mort de rire !!!
Pour toi, le mix parfait éviterait un peu plus le mou du début au profit du + bourrin vers la fin ?
Je dis pas ca méchamment t' inkiète...mais c vrai que je l' envisage aussi un peu comme ca meme si je l' ai pas vraiment montré :rolleyes:
Bon on va voir ce qu' on peut faire, on va essayer de se dégauter des pti trucs... |
|
|
| marco.V |
lol c juste une kestion de style moi j'aime bien les bass genre taurus c pour ca ke je di ca. j aime bien les autres pistes aussi ne te meprend pas mais fo avouer ke ca bouge plus a la fin.
allez met un marco v et un mauro picotto pour me faire plaisir :)
jrigole
travail bien t as encore le temps avant de le donner aux juges |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by marco.V
lol c juste une kestion de style moi j'aime bien les bass genre taurus c pour ca ke je di ca. j aime bien les autres pistes aussi ne te meprend pas mais fo avouer ke ca bouge plus a la fin.
allez met un marco v et un mauro picotto pour me faire plaisir :)
jrigole
travail bien t as encore le temps avant de le donner aux juges |
ouaip no pb...je v revoir ca |
|
|
| No-s |
Dis Mr-Sick, Klea - Tic Toc (Magik Musik rmx)
, tu l'as eu sur le net? Parce que je cherche cette plaque depuis un moment et je ne l'ai vue qu'en promo sur des sites anglais ... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by No-s
Dis Mr-Sick, Klea - Tic Toc (Magik Musik rmx)
, tu l'as eu sur le net? Parce que je cherche cette plaque depuis un moment et je ne l'ai vue qu'en promo sur des sites anglais ... |
va sur recess.nl, ils le vende je crois... |
|
|
| mr_sick |
Eheh ;)
C'est une plaque que j'ai achetée à Ibiza ;)
J'ai vu trop de promos la bas mais par contre c'était impossible de trouver Ligaya :(
En + mon disquaire ne l'avait pas encore aujourd'hui :whip: :whip: :whip: tant pis je m'en passerai pour le mix ;) |
|
|
| mr_sick |
Mon mix est fait, voici la tracklist:
1. Impact - Where r u ?
2. Rainbow 6 - Fatal Mistake (Home mix)
3. Klea - Tic Toc (Magik Musik Mix)
4. Cygnus X - Positron (Armin Van Buuren Remix)
5. Liquid D - In Search Of The Morning (Nico Parisi Mix)
6. Riva - Time Is The Healer (Armin Van Buuren Dub)
7. Plastic Boy - Silverbath
8. Exposure - Magic Impuls (Original Mix)
9. Dj Ion - Space-K (Re-Flash Mix)
10. Armin Van Buuren - Sunburn
11. Three Drives - Carrera 2
12. Tangled Universe - Message From The Universe
Quelques erreurs de beatmatch malheureusement à cause de mes platines merdiques mais bon le mix est pas mal je trouve. Je l'upload chez tonks dès que j'ai fini de l'uploader sur le ftp de la compet. |
|
|
| choukri |
| quote: | | ce n est pas assez original a mon gout = bocou de classiks, des zics ke tout le monde connait. |
Je me demande qui va bien pouvoir sortir des unknown tracks, surtout sur ce forum. Ca me semble super chaud :eyespop: .
Mais bon, si tu le dis c'est que c'est possible :conf: |
|
|
| LoginZ |
Je crois aussi que ça va être chaud surtout que c du vynil...
ent tt cas génial de vir la progression.
Perso, Dj Tonks, j'aime définitivement tes explications niveau technique concernant le mix. Même moi j'ai compris (ou presque), c kewl de se mettre à portée des béotiens du mix.
Mais de diou combien de fric vous mettez dans vos disques...
y en a pour bcp plus de pognon que moi dans l'informatique.. Ahu, it's huge.
Mr Sick fous leur un coup pied au cul au flammand... ;) |
|
|
| choukri |
| 1200 balles par mois, ce qui fait entre 15 et 20 disques. Je ne depasse pas... enfin j'essaie :eyespop: |
|
|
| LoginZ |
hate de te voir mixer Chouk' pour voir ce que ça donne ;)
Alors ça se présente comment le boulot thailande post december or not ? |
|
|
|
|