return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 
TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV (pg. 13)
View this Thread in Original format
mr_sick
quote:
OK l' organisateur du vote, c un english, project T, mais bon je vois pas en quoi le fait qu' il soit english lui empeche de nous donner les results de la battle

Ben celui qui compile les résultats est Cyrax qui lui est..... belge. Donc Project T n'a rien a voir la dedans, honte sur ma patrie ;)

Sinon si tu crois que les résultats vont etre truqués c'est que tu n'as rien compris à la compétition... C'est une compet juste pour le fun, il n'y a pas de place à gagner pour un live de 3h a la trance energy, ni pour 1h de mix au gatecrasher! C'éest juste pour s'amuser quoi... Lors de la derniere compet il y avait eu de la triche (starf0x) mais ca a tout de suite été remarqué et les votes de starf0x ont été retirés.

Enfin voilà peace
stanymi
quote:
Originally posted by mr_sick
Ben celui qui compile les résultats est Cyrax qui lui est..... belge. Donc Project T n'a rien a voir la dedans, honte sur ma patrie ;)

Sinon si tu crois que les résultats vont etre truqués c'est que tu n'as rien compris à la compétition... C'est une compet juste pour le fun, il n'y a pas de place à gagner pour un live de 3h a la trance energy, ni pour 1h de mix au gatecrasher! C'éest juste pour s'amuser quoi... Lors de la derniere compet il y avait eu de la triche (starf0x) mais ca a tout de suite été remarqué et les votes de starf0x ont été retirés.

Enfin voilà peace

Nan, nan jte rassure, j' avais bien compris...
Mais bon toute compet' digne de ce nom et qui see respecte se doit d' etre effectuée dans les règles de l' art; c-a-d sans tricherie.

Je sais bien qu' il n' y a aucun enjeu et je m' en fous bien d' ailleurs mais j' aimerais quand mm les connaitre ces RESULTATS
marco.V
moi je participe a la remix competition 4
ce coup ci on doit faire un remix de pepetuous dreamer - the sound of goodbye

ca va etre fun

j av participé deja a la remix comp 2 et les resultats n ont jamais apparu (sauf pour un juge: Peter Campbell ki av fait son boulo (ca fé bien 9 mois maintenant)

je ferais certainement un thread kan j aurais commencé le remix
Adrian Flor
QUESTION PEUT ETRE IDIOTE mais je suis grave a la masse

QUI A GAGNER CETTE COMPET???
Shito
quote:
Originally posted by LoginZ
J'avoue que la dessus je vous ai pas compris du tout les gars mais alors pas du tout...

une invasion ça s'arrete a un moment ou un autre... et ce n'est qu'un jeu.

et le fait qu'ils en fassent plus que nous (je veux dire les editions de posts et tt ça) bah moi je trouve qu'on s'en bat un peu les c*****. non ?

enfin je trouve que tt ça a été regrettable et ce fichu lancement sauvage complétement c** car non controlé...

regrettable c le mot. j'espère que cette ambiance ne durera pas.

Mais ce qui est fait n'est plus a refaire d'aucun coté.

Mais vraiment je vous ai pas reconnu dans vos comportements (comme quoi vous pouvez être des vrais tetes de lard comme eux quand vous voulez)...

prenez pas ça mal, c juste un échange de point de vue. Sur ce que je croyais savoir de vous en tt cas ;)

Je remonte ca juste un moment, je tiens à m'expliquer à l'ami LoginZ...! ;)
En fait sauf erreur de ma part t'as pas assisté aux évènements qui nous ont poussé, moi en particulier, à réagir aussi sèchement. A supposer que tu ne sois aps au courant, alors que pr nous cette chtite guéguerre à deux balles était finie depuis lgtps, DT s'est permis de se servir de ses privilèges de modo pr éditer nos posts et y placer tt un tas de conneries totalement irrespectueuses et on ne peut plus vulgaires... A la limite ç'aurait été de l'humour de bon goût j'aurais laissé tourner, mais là franchement ça volait bas, mais ça faisait semble-t-il marrer tt le monde là bas. Après une tentative de réédition de notre part avortée par DT, j'ai finalement opté par un message PV lui demandant poliment mais fermement de supprimer ces posts litigieux histoire qu'on en finisse. Il s'est exécuté pr ensuite me lyncher ds un topic annexe posté en sticky, avec l'aide de ce bourrin de Calllaghan qui lui est décidément irrécupérable.
Ma réaction a sans doute été excessive, mais j'estime qu'elle était justifiée et je l'assume pleinement, même si je regrette évidemment ses conséquences. Mais j'avais prévenu les UK que je ne me laisserais pas faire et qu'ils seraient tt autant responsables que moi de l'ambiance de merde s'ils persistaient, ce qui les a pas empêché de continuer... Le pauvre "enfant de choeur" que je suis ne les intéresse pas, eux les grands manitous de TA...
Enfin voilà quoi. Je pense pas que tête de lard soit le mot juste, j'ai des principes et des valeurs que je pense être légitimes, en tt cas bien plus civilisés que les leurs, et je les défends. Sincèrement désolé LoginZ que ce petit intermède t'ait quelque peu déçu, j'espère donc ne pas avoir à recommencer! ;):)

Vala, on en était où? :D
LoginZ
Ya pas de soucis du tout je me doute bien qu'ils ont été "un pont trop loin"...

c'est juste bête que ça se termine comme ça.

ce qui m'épate ce que j'ai rencontré les deux UKTA et qu'ils sont vraiment peacefull d'habitude et peut-être plus excessif que nous, c presque sur.

Enfin, tt ça pour dire que si vous les rencontriez vous les trouveriez kewl et c pour ça que je trouve tt ça dommage.

Mais ce qui est fait est fait.

Merci pour la récap et en effet t'as certainement eu raison de te faire respecter.

Le sticky thread "crucifiction" c t pas kewl.

End Of File.

alors c vrai ça ki a gagné ?Alors dans les potins dites m'en plus les gars sur la triche de Starf*X l'année dernière...

J'aime bien ça les potins de TA.
mr_sick
Pas encore de résultats, on attend avec impatience que cyrax se bouge le c*l ;) Sinon je ne suis pas sur mais je pense que starf0x avait eu un leger différent avec Project T (ou qu'il ne l'aimait pas du tout) et qu'il l'avait completement sous côté alors que c'était le meilleur mix pour les 3 autres juges....
stanymi
quote:
Originally posted by Cyrax
OK, i've been busy as the past 2 weeks

results will be in this weekend ...

sorry, don't start the flamewars :D

Y a un petit espoir...
stanymi
Bon allez on se prépare à rigoler...

Le classement
Shito
Marrant ca, des anglais devant et le seul français dernier... :(
Sorry 4 u stan, you'll be better next time! :)

stanymi
stanymi
Good tracklist progression, although there is a not so nice mix of new and old tunes with more and less amateury tunes all over the shop. Average beatmatching. Not so good harmonics and lack of EQ, some gain problems and bad cueing, eg. into Carrera 2 and into Open Our Eyes

Qqn traduit...Je comprends certains trucs mais pas tout..

Et je c pas si le pb dont il parle est causé du fait que j' ai du baissé la qualité du mix pour qu' il soir moins gros pour pouvoir etre uploadé(110 Mo>73 Mo je crois).

Paske leur FTP merdait, j' ai été obligé de le foutre chez Free (limité à 100 Mo).Alors si c ca le pb dont il parle je suis dégouté

Mais bon toute facon je m' en fous.
Pis a la limite je me fais autant remarquer en étant dernier qu' en étant premier...Qui peut citer les noms de ceux qui st entre 2 ?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
stanymi
Good tracklist progression, although there is a not so nice mix of new and old tunes with more and less amateury tunes all over the shop. Average beatmatching. Not so good harmonics and lack of EQ, some gain problems and bad cueing, eg. into Carrera 2 and into Open Our Eyes

bonne progression dans le tracklisting, meme si le melange de morceaux nouveaux et anciens n'est pas excellent et ( je comprend rien .... la )
Beatmatching dans la moyenne. Harmonique pas excellente et manque d'equalization, certain problemes de Gain et mauvais cueing, exemple : carrera2 mixes dans open your eyes

je comprend pas pourquoi ils ont foutus kaos en dernier non plus :( il est un cd dj et il est quand meme bon
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 
Privacy Statement