return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[23/24.06.12] Luminosity Beach Festival 2012 - 5years anniv @ Club Riche, Zandvoort (pg. 11)
View this Thread in Original format
ultra82
In :crazy:

Je viens de réserver hôtel + avion + billet pour la Luminosity, j'espère que je me suis pas planté quelque part :toothless Je serais à l'hôtel de Kust, mais en dortoir à 6 il restait plus que ça :o

Ce sera mon premier event avec vous. Je me réjouis de faire votre connaissance en tout cas :)
PyrofraG
nikel :cool:
DianeDesEtoiles
cool, tu sera dans le même hôtel que moi :)

d'ailleurs, faudra se mettre au point pour les before :)))

trop trop hâte !
TonyParis
quote:
Originally posted by ultra82
Ce sera mon premier event avec vous. Je me réjouis de faire votre connaissance en tout cas :)

d'ailleurs tu confirmes ta photo ? :D
ultra82
quote:
Originally posted by TonyParis
d'ailleurs tu confirmes ta photo ? :D

Mon avatar tu veux dire? Oui oui c'est bien ma copine :clown:

@diane: cool :)
Mat07
Si certains ne savent toujours pas ou dormir : http://forum.stateoftrance.fr/viewt...id=27010#p27010
BaPoR
Pour ceux intéressés. Ne pouvant nous rendre a cet event je mets en vente mes places (E-tickets).
30€ l'unité soit une réduction de 10€ par rapport au prix officiel avec les frais.
ultra82
Bon pour les prévisions météos à 10 jours il a l'air de faire beau :) Pas très chaud mais beau :o Pourvu que ça continue... http://fr.meteo.yahoo.com/pays-bas/...-734971/?unit=f

Sinon quand connaîtra-t-on la timetable? :wtf:
greg69
lol, j'ai regardé aussi, ce week end il flotte et il fait 16° :toothless

croisons les doigts pour le week end d'après !
seel20
Bonjour, pour info j'ai un pass weekend à vendre, valeur 70€ cédé 50€ !!!!!
Merci à vous.

greg69
je te dirai si j'ai des retours mais pour le moment, je n'ai vu personne qui cherchait...
BaPoR
Ces tickets sont effectivement invendables.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement