|
[23/24.06.12] Luminosity Beach Festival 2012 - 5years anniv @ Club Riche, Zandvoort (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
m'en fous, serai apwal comme chaque année !! :toothless |
:o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
m'en fous, serai rond comme chaque année !! :toothless |
:o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
| quote: | Originally posted by matviscafcb
| quote: | Originally posted by Defcon_7
m'en fous, serai en short comme chaque année !! |
m'en fous, serai apwal comme chaque année !! |
m'en fous, serai rond comme chaque année !! |
FYPception :o :o :o |
|
|
| Defcon_7 |
Obv, apwal et rond dans la mer du Nord c est la base :o
Surtout que ça tombe en plein dans l Euro donc si y a de nouveau un match avec l Allemagne ou les NL ça va roxxxer :D |
|
|
| anne348 |
tain mais ce line-up :crazy: :crazy: :crazy:
Flo, j'espère que ça pourra le faire pour vous. Normalement pour nous ça devrait être ok, Thib a demandé à avoir les 3 jours, on aura la confirmation en mars/avril un truc comme ça. Mais si ça marche pour tout le monde, hop Chaumont en train, et puis on partage le trajet, et camping obv :):) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
tain mais ce line-up :crazy: :crazy: :crazy:
Flo, j'espère que ça pourra le faire pour vous. Normalement pour nous ça devrait être ok, Thib a demandé à avoir les 3 jours, on aura la confirmation en mars/avril un truc comme ça. Mais si ça marche pour tout le monde, hop Chaumont en train, et puis on partage le trajet, et camping obv :):) |
On va faire pour que ca aille on peut pas louper ca de toutes facons :o
Pis y aura ptet la new kartmobile a roder donc un ptit A/R Chaumont - Zandvoort sera le bienvenu :D |
|
|
| Cubess |
Ca me fait tellement chier d'avoir un stage à faire cet été.
Parce que pour le coup c'est totalement incertain pour moi... De une bah j'ai pas encore mon stage, donc périodes vacance/travail incertaines. Et une fois que j'aurai mon stage bah je ne pourrai savoir que quand mon boulot aura commencé si il sera possible de poser un RTT lundi (si je travaille). Et puis bon arriver dans un nouveau boulot et demander un RTT ça le fait moyen quand même...
Bref, fait chier :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Cubess
Ca me fait tellement chier d'avoir un stage à faire cet été.
Parce que pour le coup c'est totalement incertain pour moi... De une bah j'ai pas encore mon stage, donc périodes vacance/travail incertaines. Et une fois que j'aurai mon stage bah je ne pourrai savoir que quand mon boulot aura commencé si il sera possible de poser un RTT lundi (si je travaille). Et puis bon arriver dans un nouveau boulot et demander un RTT ça le fait moyen quand même...
Bref, fait chier :toothless |
Je l'ai fait l'an dernier sans soucis, en fait il suffit de les prévenir avant de commencer que tu ne seras pas dispo le lundi 25 et voilà (fin c'est un peu plus compliqué que ça, je l'avais signalé dans un mail qu’apparemment ma chef n'a pas vu, et quand 3 jours avant je lui demande si c'était bon, elle s'est senti obligée de me l'accorder, alors que je commençais le lendemain ^^).
Après ça dépend des boîtes, quand tu bosses dans le public c'est vrai qu'ils sont plus cool la dessus je le reconnais, bien qu'au final j'aurais préféré ne pas venir en y repensant... |
|
|
| anne348 |
@Kart : cool ça :D
| quote: | Originally posted by Cubess
De une bah j'ai pas encore mon stage, donc périodes vacance/travail incertaines. Et une fois que j'aurai mon stage bah je ne pourrai savoir que quand mon boulot aura commencé si il sera possible de poser un RTT lundi (si je travaille). Et puis bon arriver dans un nouveau boulot et demander un RTT ça le fait moyen quand même... |
moi aussi j'ai un stage à faire et ils auront pas leur mot à dire, à Zandvoort je serai :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
| Ouais pour un jour ça passe, tu dis que tu as un mariage et que c'est loin et puis voilà:o |
|
|
| TonyParis |
Up !
On peut reserver les trains:
Samedi: 7h25-8h25-10h25 (3h20 de trajet)
Lundi: 11h16-13h16-14h16
On synchronise ? |
|
|
|
|