Originally posted by greg69
au temps pour moi, je pensais au radioshow de solarstone sur lequel je tombe souvent, avec le "it's not the music we usually play but we like it anyway", qui pour le coup est assez soporiphique
il ne passe pas sur ah d'ailleurs il me semble celui de joof
Pas fan non plus du Solarstone "nouveau", c'était pas top top son set au TL y'a 2 ans :(
Le Global Trance Grooves de J00F ne passe que sur DI.FM ;)
FerryTayle
Nous on jouera toujours trance ! La trouse c'est pour M6 le Lundi soir.
On a fait une pointe à 142 quand même ^^
Yannick67
Je crois que chacun à sa propre définition de la Trouse, ça mériterait une apparition dans le Petit Robert 2014 pour clarifier tout ça.
gomez92
La Trouse c'est un mélange de "Trance" et de "House" ,Trance 2.0 pour certains mais encore une roue de secours pour dj en perdition car faut bien être à la mode !
Lolo
la trouse, c'est des sons à la swedish house mafia en version plus "mélodique". Aucun contact avec la trance, ni même la house. Parfois ça sonne comme du jumpstyle commercial à 128 bpm.
On laissera les autres jouer ça s'ils veulent.
Sinon je suis très déçu, car j'avais espéré voir certains d'entre vous dimanche dernier. Même Myla a fait un gros effort pour venir voir jouer papa malgré le mauvais temps. A charge de revanche...
gomez92
quote:
Originally posted by Lolo
On laissera les autres jouer ça s'ils veulent.
Hank608
quote:
Originally posted by Lolo
Sinon je suis très déçu, car j'avais espéré voir certains d'entre vous dimanche dernier.
Je désespère pas, un jour je te verrai jouer/mixer en soirée :)
Thib'
Quelqu'un est allé voir ACTIVA? :conf:
Roxx son set :cool: :cool: :cool:
Thib'
Les tracklists de J00F, Indecent Noise & Kearney :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Pyro quand tu disais que Kearney avait joué trouse, t'étais sérieux? :conf: A part 2 3 plaques bof bof globalement ça avait l'air de bien tuer... Le Sund Decade à la fin :cool:
PyrofraG
Ouais moi j'ai trouvé que ça faisait des grosses montée trance et puis après ça tapait grosse basse et ça coupait le rythme moi je n'étais pas dedans, et faut dire que Indecent Noise avait mis une super barre et Brian a été obligé de redescendre le tempo alors ça a peut etre joué
Thib'
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ouais moi j'ai trouvé que ça faisait des grosses montée trance et puis après ça tapait grosse basse et ça coupait le rythme moi je n'étais pas dedans, et faut dire que Indecent Noise avait mis une super barre et Brian a été obligé de redescendre le tempo alors ça a peut etre joué
Comme tu dis j'y étais pas et cette vidéo n'est surement pas représentative de tout son set mais j'aurais été là j'aurais pris une branlée MONSTRUEUSE :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: