|
[23/24.06.12] Luminosity Beach Festival 2012 - 5years anniv @ Club Riche, Zandvoort (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by anne348

On a cherché tout plein de possibilités mais ça semble difficile en effet sur 2 jours d'y arriver...
Fait chier parce que le line-up est :crazy: :crazy: :crazy: |
Et surtout y'a le TIA 2 semaines après. Dans tous les cas je pourrai pas avoir mes 2 WE. Cela va de soit que je me ferai au moins un des deux, mais là aussi longtemps à l'avance je peux pas prévoir.......
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Gameboy |
OMFG !!! :wtf:
Liste des TA / hébergement
Diane +1 (hotel Surfhotel de Kust, zandvoort)
Sylvain (hôtel ?? )
Defcon + Kym (camping )
Pyro
Gwada (restera en retrait pour ses oreilles.) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Manque juste un dj techno pour faire venir le retard du sud ouest :p |
Toute ma vie :(
Dtf ca risque de tomber en meme temps que l'Awakenings donc doit pas y'avoir beaucoup de djs techno de libre :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Sur RA Awakenings est annoncé la semaine d'après et je pense en être !!! :D
Saturday, 30 June 2012 |
|
|
| matviscafcb |
| Yep en effet j'ai vérifié apres |
|
|
| greg69 |
OMFG
:eyes: :crazy: :disbelief :crazy: :toocool: :gsmile: :toothless :p :) :D ;) :disbelief :eyespop: :tongue3 :happy2: :haha: :stongue: :eyes: :) :p :D
ferai mon boulot de modo plus tard, viens de me lever là, grosse soirée au taf hier :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by greg69
OMFG
viens de me lever là, grosse soirée au taf hier :toothless |
:D :D |
|
|
| d&b |
ça fait quelques temps que je me sentais réticent pour un event trance
mais là je dois dire que putain sa reum
en plus comme y'a la plage ça peut attirer la dame
enfin plus qu'un hangar de 3000m² quoi..
moi je préfère les hangars je dois dire mais je m'en contenterai :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| On avais pas une histoire avec ses cousine ou je sais pas quoi, tu me devais des pics un truc comme ca ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On avais pas une histoire avec ses cousine dans un hangar de 3000m² un truc comme ca ? |
woot??:confused:
:D |
|
|
| chasis.fan |
Liste des TA / hébergement
Diane +1 (hotel Surfhotel de Kust, zandvoort)
Sylvain (hôtel obv) + Hazuria + Aline + Négociation de ma +1 ^^
Defcon + Kym (camping )
Pyro
Gwada (restera en retrait pour ses oreilles.) |
|
|
| Zenith |
OMFG, IN bien sûr !
Dès que j'ai un boulot, je reposterai ici pour m'arranger pour du co-voiturage (si j'ai une bonne voiture d'ici là, ça me dérangera pas de prendre ma caisse).
Mais ce line-up. :crazy: :crazy: |
|
|
|
|