return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[23/24.06.12] Luminosity Beach Festival 2012 - 5years anniv @ Club Riche, Zandvoort (pg. 3)
View this Thread in Original format
low-R
Mon cerveau dit "vas-y !" mais ma carotide dit "non !" :rolleyes:
Migoa
Hello tout le monde ;)

Liste des TA / hébergement
Diane +1 (hotel Surfhotel de Kust, zandvoort)
Sylvain (hôtel obv) + Hazuria + Aline + Négociation de ma +1 ^^
Defcon + Kym (camping )
Pyro
Gwada (restera en retrait pour ses oreilles.)
Migoa

Inmanquable cet event :)
D'autant plus que ce sera probablement le seul de l'année.
Me reste plus qu'à trouver un hôtel et c'est bon (hors de question de retourner au freeze-camping).
TonyParis
Defcon + Kym (camping )
Pyro
Migoa
Tony (hotel)
TonyParis
Defcon + Kym (camping )
Pyro
Migoa
Tony (hotel)
Kartman
Tendu...

Faire les 2 jours me parait compliqué et faire que le Samedi serait décevant.

On verra comment se passent les 1ers mois de l'année : trop d incertitudes pour le moment.
birante
à voir comment je peux gérer pour le lundi (oué je vais déjà certainement en manquer un ou deux pour les opening) mais moi qui était 100% contre venir à cette soirée avec les simples noms de J00F et Orkidea, je viens !

et comme on est pas des fiottes ça sera camping obv
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Tendu...

Faire les 2 jours me parait compliqué et faire que le Samedi serait décevant.

ah ben zut, notre solution éventuellement possible (à vérifier aujourd'hui par thib) passe par vous et votre venue :clown:

mais bon, au pire, on fait une Beach à Chaumont en contre-festival :wtf:
Kartman
Rien n'est impossible c est surtout que je suis dans le flou niveau taf / congés / chomage. Et a cela s'ajoute notre projet d'achat immobilier et de voiture qui risque de tailler un peu dans le budget et boulverser les emplois du temps.

Mais bon en y allant a 4 ca divise les frais et je me vois mal louper un tel event. L'option Samedi only aurait été top mais avec ce line up...

Je dois mater les calendriers cette semaine avec ZoR pour un possible event de début d'été j en saurais un peu plus.
Hank608
Les covoiturages ont l'air de s'organiser doucement, entre personnes qui sont pas tout à fait sûres de venir :clown:

Anne et Thib, Kartman et Val, Zenith et moi.

Comme dit Flo, on a encore le temps de voir venir, je sais que je peux poser le lundi sans problème. Après, retour le dimanche direct ou plutôt le lundi midi après avoir un peu dormi (donc pas dans la chambre avec Pyro :D )

Ma voiture est évidemment utilisable au départ de Strasbourg.
PyrofraG
Oui enfin moi c'est camping donc j'arroserai large xD

Non mais sinon je dormirai sur la plage ça passe:toothless

Zenith
Moi il me suffit juste d'un taff', et je suis in de sûr (même si ce sera peut-être délicat de négocier pour avoir mon lundi, surtout que faudra aussi que je négocie le lundi matin suivant, Eurockéennes obligent :D ).
Migoa
Hotel : Check ! :D

Le même que sylvain (Beach hotel), il reste encore 2 chambres doubles d'ailleurs (en annulable).

J'ai jamais été aussi bien organisé 6 mois avant un event :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement