|
[23/24.06.12] Luminosity Beach Festival 2012 - 5years anniv @ Club Riche, Zandvoort (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| J'compte sur toi pour me dire si je dois me sucer à l'avance alors ;) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Thib'
J'compte sur toi pour me dire si je dois me sucer à l'avance alors ;) |
T'inquiete, j'prendrais de la réserve en fonction du trajet :P
Au pire, tu te fouilles bieng :D
Signé, le Gwada Foir'fouille |
|
|
| _greggy_ |
| J'suis de la partie, je fais le trajet en partance du nord; j'peux récup du monde à Lille ou Bruxelles ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'suis de la partie, je fais le trajet en partance du nord; j'peux récup du monde à Lille ou Bruxelles ;) |
Ca c'est cool la Loutre on the beach :D |
|
|
| PyrofraG |
Oula mais ça s'annonce très bon tout ça !!!
Sinon près de Bruxelles y'a aussi Jen, peut être qu'elle serait motivé pour venir avec nous.
Moi si je monte en caisse en fonction de si je suis à Paris ou pas je pense qu'elle sera blindée dès Paris donc bon...
Par contre j'ai une place dans ma tente du coup:toothless |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'suis de la partie, je fais le trajet en partance du nord; j'peux récup du monde à Lille ou Bruxelles ;) |
Intéressé ! Tu irais à l'hôtel ou au camping ? |
|
|
| _greggy_ |
| Camping évidemment :D |
|
|
| Thib' |
| Tu comptes blinder qui Pyro au juste? :conf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Tu comptes blinder qui Pyro au juste? :conf: |
aucun risque si pyro t'invites à partager sa tente, tu peux y dormir tranquille pendant qu'il blinde sur la plage :o |
|
|
| matviscafcb |
:o |
|
|
| chasis.fan |
| rofl @ narguilé & beach stages ^^ |
|
|
| sbastien4678 |
| Et de deux chez François cette année encore |
|
|
|
|