|
[23/24.06.12] Luminosity Beach Festival 2012 - 5years anniv @ Club Riche, Zandvoort (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| TonyParis |
mais euh, j'ai pas de kway...
Ca ressemble à quoi de nos jours ??? |
|
|
| chasis.fan |
| Sinon à Bordeaux y a des boites à kway, pas mal de choix, gros arrivage toussa :toothless |
|
|
| Hank608 |
--> Nouvelle collection hommes, ou comment donner envie de vomir aux personnes que tu croises :nervous: |
|
|
| ultra82 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
non mais le truc de pluie verglacante, c'était via weather channel, ils prévoient même de la neige avec 15degré alors :rolleyes: :toothless Il déconne depuis une dizaine de jours, perso j'ai laissé tomber.
sur ce site : http://fr.meteovista.be/Europe/Les-...ndvoort/4058383 les prédictions sont en général pas trop mal. Par contre, ca change toutes les 2h, y a 2 jours, on avait 0 pluie, y a une heure, le dimanche c'était pluie 30% et now 55% .. et je suis sûre que demain ca changera encore. La récurrente cela dit : le samedi plus sec / chaud que le dimanche. Comme tous les ans, même les prévisions de la veille ne sont pas au final le temps qu'on aura alors ... :(
La seule chose de sûre à mon avis, c'est que ca ne sera pas la grosse canicule et qu'il faut prévoir polaire, kway mais aussi maillot de bain pour la journée ;) |
C'est vrai que ça me semblait bizarre d'avoir de la neige avec une température de 15°C :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| ça fait qques mois que c'est comme ça sur weather.com, en anglais c'est bien nommé, y'a un glandu qui a du faire une mauvaise association de traduction :rolleyes: |
|
|
| PyrofraG |
Voilà la météo d'un vrai site ...
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=19439
Bon ça sera pluie dimanche à partir de 17h ... :s on peut prévoir les sweat je pense et y'aura v'là le vent car qd on a 3 étoiles sur le spot de kite je peux vous dire que ça souffle mais y'aura des belles vagues !!!:toocool: :toocool: :toocool: |
|
|
| Defcon_7 |
J ai posé la question à Bo : ils diffusent bien les matchs de l euro :D
Par contre fuuu les bleus qui jouent samedi soir j aurai préféré dimanche on raté moins de choses .... :whip: |
|
|
| greg69 |
ah ouais, merci ;)
ps : lol j'avais pas remarqué : les sets sur fidji durent 1h10, sur waikiki 1h20 et sur hawaii 1h30 ^^ par contre le dimanche c'est le bordel :toothless
ps2 : avb202.com :clown: t'as pas davevanbuuren.com par hasard ? :D |
|
|
| PyrofraG |
Bon j'irai me baigner entre 16h30 et 17h le samedi :toothless
La vache le monde qu'il y a, JOC en même temps que Indecent Noise et Solarstone ....:whip: :whip: :whip:
Ah oui et je sais pas quand je mange ni quand je refill les bibs !:eek: :eek: :eek:
ps : je viens de me rendre compte qu'il ne me reste que 0,07€ sur mon compte ; c'est toujours temps:mad: |
|
|
| greg69 |
on a prit des bottes :toothless
véridique en plus :clown: |
|
|
|
|