return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 
[23/24.06.12] Luminosity Beach Festival 2012 - 5years anniv @ Club Riche, Zandvoort (pg. 14)
View this Thread in Original format
TonyParis
mais euh, j'ai pas de kway...
Ca ressemble à quoi de nos jours ???
low-R
http://kway.be/kway.html

ça a bien changé :D
chasis.fan
Sinon à Bordeaux y a des boites à kway, pas mal de choix, gros arrivage toussa :toothless
Hank608


--> Nouvelle collection hommes, ou comment donner envie de vomir aux personnes que tu croises :nervous:
ultra82
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
non mais le truc de pluie verglacante, c'était via weather channel, ils prévoient même de la neige avec 15degré alors :rolleyes: :toothless Il déconne depuis une dizaine de jours, perso j'ai laissé tomber.


sur ce site : http://fr.meteovista.be/Europe/Les-...ndvoort/4058383 les prédictions sont en général pas trop mal. Par contre, ca change toutes les 2h, y a 2 jours, on avait 0 pluie, y a une heure, le dimanche c'était pluie 30% et now 55% .. et je suis sûre que demain ca changera encore. La récurrente cela dit : le samedi plus sec / chaud que le dimanche. Comme tous les ans, même les prévisions de la veille ne sont pas au final le temps qu'on aura alors ... :(

La seule chose de sûre à mon avis, c'est que ca ne sera pas la grosse canicule et qu'il faut prévoir polaire, kway mais aussi maillot de bain pour la journée ;)


C'est vrai que ça me semblait bizarre d'avoir de la neige avec une température de 15°C :toothless
_greggy_
ça fait qques mois que c'est comme ça sur weather.com, en anglais c'est bien nommé, y'a un glandu qui a du faire une mauvaise association de traduction :rolleyes:
PyrofraG
Voilà la météo d'un vrai site ...
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=19439

Bon ça sera pluie dimanche à partir de 17h ... :s on peut prévoir les sweat je pense et y'aura v'là le vent car qd on a 3 étoiles sur le spot de kite je peux vous dire que ça souffle mais y'aura des belles vagues !!!:toocool: :toocool: :toocool:
Defcon_7
J ai posé la question à Bo : ils diffusent bien les matchs de l euro :D
Par contre fuuu les bleus qui jouent samedi soir j aurai préféré dimanche on raté moins de choses .... :whip:
chasis.fan
Si ca peut servir ;)

Timetable en tableau :
http://tinyurl.com/LumiBeach2012TimetableMerlin
greg69
ah ouais, merci ;)

ps : lol j'avais pas remarqué : les sets sur fidji durent 1h10, sur waikiki 1h20 et sur hawaii 1h30 ^^ par contre le dimanche c'est le bordel :toothless

ps2 : avb202.com :clown: t'as pas davevanbuuren.com par hasard ? :D

PyrofraG
Bon j'irai me baigner entre 16h30 et 17h le samedi :toothless

La vache le monde qu'il y a, JOC en même temps que Indecent Noise et Solarstone ....:whip: :whip: :whip:

Ah oui et je sais pas quand je mange ni quand je refill les bibs !:eek: :eek: :eek:

ps : je viens de me rendre compte qu'il ne me reste que 0,07€ sur mon compte ; c'est toujours temps:mad:
greg69
on a prit des bottes :toothless

véridique en plus :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement