|
[23/24.06.12] Luminosity Beach Festival 2012 - 5years anniv @ Club Riche, Zandvoort (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| rofl si seulement :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
ça y'est, je suis passé niveau 2 en compréhension de pyro
du coup j'ai compris sa phrase ! :crazy:
il fallait bien entendu lire 'baigner' et pas 'gagner', une simple faute de frappe, sachant que les touches 'ga' et 'bai' sont côte-à-côte... :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
sachant que les touches 'ga' et 'bai' sont côte-à-côte... :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ca pourrait etre aussi s'aligner ou une expression locale pour dire se mettre bien :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Sinon comme tout le monde ici, Diane Solarstone ou bouffe ???? Sérieux ? :conf: :conf: :conf: :conf:
|
Bin ouai, la dernière fois que je l'ai vu, c'était pas tip top, son nouvel album là j'aime moyen (malgrè une track qui défonce) donc j'irai jeter une oreille, si ca m'plait je reste, sinon bybye direction bouffe / pause.
Surtout, je veux absolument manger avant la folie indecent noise / Kearney .. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
ça y'est, je suis passé niveau 2 en compréhension de pyro
du coup j'ai compris sa phrase ! :crazy:
|
Ah ouais merde j'avais pas fait gaffe à ça ....
Y'as pas l'excuse du T9 sur TA????:toothless :toothless
Bref ceux qui m'ont vu l'année dernière devait le savoir on a passé plus de temps dans l'autre que sur les stages quasi :cool: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
on a passé plus de temps dans l'autre que sur les stages quasi :cool: |
tu veux dire dans l'eautre je suppose :o :p |
|
|
| ultra82 |
Pour ma part ce sera la Fiji beach le samedi, avec peut-être un détour pour aller voir Sean Tyas. J'espère simplement être encore en état pour voir Indecent Noise et Bryan Kerney
Pour le dimanche ce sera Hawaii :tongue2
Par contre le temps ils annoncent pluie verglaçante et 15°C :toothless ça va être en mode warrior ce festival |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by ultra82
Par contre le temps ils annoncent pluie verglaçante et 15°C :toothless |
noooooooooo... :( :mad: :nervous:
bon, disons qu'au bord de la mer ça tourne vite, mais c'est sûr qu'on va prévoir des épaisseurs... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
tu veux dire dans l'eautre je suppose :o :p |
no comment ... j'arrête TA depuis le taff moi ... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
non mais le truc de pluie verglacante, c'était via weather channel, ils prévoient même de la neige avec 15degré alors :rolleyes: :toothless Il déconne depuis une dizaine de jours, perso j'ai laissé tomber.
sur ce site : http://fr.meteovista.be/Europe/Les-...ndvoort/4058383 les prédictions sont en général pas trop mal. Par contre, ca change toutes les 2h, y a 2 jours, on avait 0 pluie, y a une heure, le dimanche c'était pluie 30% et now 55% .. et je suis sûre que demain ca changera encore. La récurrente cela dit : le samedi plus sec / chaud que le dimanche. Comme tous les ans, même les prévisions de la veille ne sont pas au final le temps qu'on aura alors ... :(
La seule chose de sûre à mon avis, c'est que ca ne sera pas la grosse canicule et qu'il faut prévoir polaire, kway mais aussi maillot de bain pour la journée ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| On se baignera anyway :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
On se baignera anyway :D |
A 3 grammes l'eau était super bonne l'an dernier, il n'y avait meme pas de vent (toujours à 3 grammes) en plus :o |
|
|
|
|