return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[23/24.06.12] Luminosity Beach Festival 2012 - 5years anniv @ Club Riche, Zandvoort (pg. 4)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
:gsmile: :gsmile: :toocool: (= like facebookien lol)

j'te redis adri mais pre-resa tes places juste 2/jours, j'ai peut être une intéressée^^
Hank608
quote:
Originally posted by Migoa
J'ai donc 2 places de libre pour l'instant, MP si intéressés.

Ce qui veut dire que c'est des chambres 3 places, si j'ai encore un niveau de maths de maternelle.

C'est quel prix ? ... et tu ronfles ? :toothless
PyrofraG
Non il ne ronfle pas, on avait dormi ensemble à la première lumino et d'ailleur à cette époque je ne ronflais pas ....:o

Edit :
@MA : Tu veux dire que Mathilde ne veut pas refaire un camping avec nous ?:sadgreen: :sadgreen:
DianeDesEtoiles
Bah le camping elle avait bien aimé mais elle préfèrerai qd même un hôtel froid toussa toussa et puis on va voir pour engrainer une autre amie de Laval aussi donc elles préfèrent hôtel sans hésitation .. mais avec passage before en camping obv, perso c'est ma mission de l'année, je ne l'ai jamais vu ce fameux camping !!!
greg69
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
je ne l'ai jamais vu ce fameux camping !!!


suffit de suivre les mouettes de 5m de large :toothless
DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue:

on s'fait un YOO MAMA la-bas ? Tu t'en souviens peut-être pas mais on a eu une loongue (enfin, ou pas, j'ai pas la notion du temps, j'étais un peu faite aussi) discussion à base de YO MAMA samedi soir, j'en rigole encore !
Migoa
Ok bon j'ai compris la prochaine fois je réserve l'hôtel entier c'est ça ? :toothless


quote:
Originally posted by greg69
suffit de suivre les mouettes de 5m de large :toothless



La première que je croise cet été j'en fais un nuggets :whip: :whip:
greg69
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Tu t'en souviens peut-être pas mais on a eu une loongue (enfin, ou pas, j'ai pas la notion du temps, j'étais un peu faite aussi) discussion à base de YO MAMA samedi soir, j'en rigole encore !


bah j'étais pas sûr en fait, parce qu'il me semble que j'ai déliré là dessus avec quelqu'un vendredi soir, du coup j'ai un trou espace-temps inter-blackout

pourtant j'avais l'impression de me souvenir relativement bien des 2 soirées... :toothless
Thib'
quote:
Originally posted by greg69
bah j'étais pas sûr en fait, parce qu'il me semble que j'ai déliré là dessus avec quelqu'un vendredi soir, du coup j'ai un trou espace-temps inter-blackout


C'est ça ton programme de modo pour 2012? :conf: :toothless

Bon ca devrait être in pour ma gueule je dépose ma demande de congés de 3 jours dès demain :p :p :p

ONE TIME putain! :whip:
Gameboy
quote:
Originally posted by PyrofraG
Oui enfin moi c'est camping donc j'arroserai large xD


ZOMG !!

quote:
Non mais sinon je dormirai sur la plage ça passe:toothless


...la plage...coquinou và :)

Bon, pour ma part, je serai très certainement à Bruxelles à ce moment là pour le taf...
Camping direct (passkonépadéfiotte)...
Donc, si quelqu'un monte en caisse, peux passer par BRUX, et possède une place libre dans sa tente, je suis preneur !! :)

Thib'
Gwada jte commanderai une caisse de Jup' pour le camping :D
Gameboy
quote:
Originally posted by Thib'
Gwada jte commanderai une caisse de Jup' pour le camping :D


Huhuhuhu ! Yé mon frère.

J'garantie pas qu'elle arrive pleine, surtout si je dois venir en train :P
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement