return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 
[23/24.06.12] Luminosity Beach Festival 2012 - 5years anniv @ Club Riche, Zandvoort (pg. 15)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Bon je viens de regarder les prévisions y'a une grosse douche de prévue le matin jusqu'à 15h ... pas pratique pour se faire un barbecue ça ... :rolleyes:
chasis.fan
hum s'il flotte ca sent l'apéro at hotel room stage et on aura la loooooooooooongue remontée au bord de plage pour démpreiser un peu :p
Defcon_7
Z êtes dans quel hôtel de nouveau paysan ? NH comme nous ?
DianeDesEtoiles
http://fr.meteovista.be/Europe/Les-...ndvoort/4058383

Ca s'annonce plutôt bien ...

Perso on sera dispo vers samedi 13H si tout va bien.

Au final, je suis au studio Halte 71 près de la gare, on a eu aussi 2 potes à l'hotel de Kust devant le central parc .. donc, Sylvain, on se tient au courant pr se toper pour l'apéro ?? On remontera vers le NH pour toper Julien, Nadia, Tony et après ptit coucou au camping et gogo festival !!
Gameboy
Rendez vous à 12h30 pour le Apéro Parking !
On sera facile à repérer : On aura des sac Burger King :)

/NINJA.
ultra82
In pour l'apéro. Ce sera plus facile pour moi de vous trouver grâce à la précision Burger King :D

Bon la météo s'est améliorée on dirait. On va dire que c'est pas aussi catastrophique que prévu :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by Gameboy
Rendez vous à 12h30 pour le Apéro Parking !
On sera facile à repérer : On aura des sac Burger King :)

/NINJA.


On va essayer d'y etre mais ça risque d'être chaud ... Limite j'ai envie de te demander où est le BKing car moi ça me tente bien comme bouffe du samedi midi:p
chasis.fan
Nope je suis pas au NH mais au B&B Zandvoort, c'est plus des locations qu'un hotel donc un peu plus penible a organiser comme il n'y a pas de reception mais bon c'était le seul truc sur Zandvoort même avec 3 chambres quand ces ************* du Beach Hotel ont annulé ma résa fin avril :whip: :whip: :whip: :whip:

Donc a peu pres comme le Aanze ou Hogeweg 50, on aura la traditionnelle marche a remonter la cote par contre on sera a coté pour l'After :)

Ouais si il flotte je pense qu'il faudrait organiser ca au NH qui est plus pres du club ;)


Sinon je me remet ici mon annonce facebookienne : IN pour la traditionnelle pizza du dimanche midi ? ^^
Migoa
Allez éclatez-vous bien les amis, et profitez-en pour tous ceux qui ne peuvent pas venir cette année :( (moi si au final j'ai e mon wk, ça aurait été impossible d'enchaîner un event après une semaine de terrain, je n'aurais même pas pu apprécier).
Dommage j'aurais vraiment aimer vous y accompagner encore cette année !

Je vais croiser les doigts pour vous pour que ça ne dash pas trop alors, même si cela fait un peu parti de la tradition lumi beach depuis 2 ans maintenant ^^
chasis.fan
Merci Adrien :) On rattrapera ca l'an prochain ;)

Cubess
J'ai pas pu poser mon lundi, donc finalement je serai pas là. C'est bien dommage mais c'est pas plus mal car j'ai un ami d'enfance qui fait une soirée (d'ailleurs Kevin a du recevoir un message facebook suite à une boulette :toothless ).
Migoa
Andy Moor ! :eyes: :eyes:

Purée ça envoie depuis 20 min la (bon à 19h encore heureux !) m'enfin je ne l'ai jamais entendu jouer comme ça :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement