return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[23/24.06.12] Luminosity Beach Festival 2012 - 5years anniv @ Club Riche, Zandvoort (pg. 9)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
allez zou, voiture full, plus on est de fous plus on ris, ca va être epicc !!!!

Hotel
Sylvain + JC + Aline (??Hotel, zadnvoort)
MA + 1 (hotel surf de kunst, zandvoort)
Mathilde +2 (Hôtel Van der valk, Haarlem)
Michael +1 (je sais pas son pseudo sur TA) (hotel haarlem)
Ju + Nadia (NH Hotel)
Tony (NH hotel)
sbastien4678 (Center Parcs Zandvoort Strandhotel)

Ze Camping
Pyro + 1
Greg
Daniela

Trajet

Voitures
MA + 4 : Voiture Laval-Rouen-Lille
Pyro + 3 : Paris (1 place de dispo)
Defon + Kym : Bruxelles samedi - retour lundi (2 places dispo)

Thalys
Sylvain
JC
Tony
greg69
arf , l'after c'est le dimanche soir :(

ils avaient dit samedi au début, ça nous aurait bien tenté mais dimanche ça sera sans nous...

y'a des gens qui y vont ?
DianeDesEtoiles
sylvain sûr vu qu'il m'a demandé de lui topper des billets si c'est ce weekend. Perso je sais pas, je pense que ca dépendra du line up, au pire je prends un billet mais si j'suis trop crevée le dimanche, ca sera dodo^^ C'est jusqu'à 5heures, y a des bus du club riche à club de l'after, limité à 500 pélos.
PyrofraG
Un peu pareil de mon côté, le samedi c'était IN, maintenant ça dépend de la line up, par contre je pense qu'Aline ira avec Sylvain et elle dormira dans la C4 au retour :clown:

Moi clairement ça va surtout dépendre de l'heure à laquelle il faut être à Paris parce que si on peut ne décoller que vers midi de Zandvoort je pense que j'irai mais jusqu'à 4h:cool:
Hazuria
Plutôt in pour l'after encore faut il chopper une place :p je suis en crête jusqu'à lundi avec le net de temps en temps :D
PyrofraG
JE viens de checker aucune date n'est annoncée pour la vente des billets, mais sinon en fait nous on y va c'est vendu ^^
greg69
si c'est des places pour l'after dont tu parles, elles seront mises en vente dans la semaine et pour la date, c'est dimanche soir, donc le 24 juin ;)

quote:
Originally posted by PyrofraG
mais sinon en fait nous on y va c'est vendu ^^

je cherche encore le sens de cette partie de ta phrase :toothless
PyrofraG
Ca veut dire que j'ai gérer la logistique pour pouvoir rentrer plus tard le lundi soir.

Vendu, ça signifie que c'est bon, c'est bouclé Mathilde, Aline, Lolo et moi allons à l'after:toothless Bon j'ai du boulot pour me faire comprendre par des parisiens je sens moi :clown:
Hank608
Mais non, "c'est vendu" ça se dit aussi ici ! (pour le beurre, par exemple... :clown: )
Thib'
quote:
Originally posted by Hank608
Mais non, "c'est vendu" ça se dit aussi ici ! (pour le beurre, par exemple... :clown: )

:stongue: :stongue: :stongue:

Lolo
Bonjour Cherzamis.

Melo les filles et moi serons ravis de vous revoir le Dimanche. Pour ma part je loge près de schipol pour des raisons de facilité. C'est l'ibis de schipholweg.

Malheureusement pas de place dans la voiture de location vu tout le matériel à prendre et les sièges auto.

J'espère vous voir nombreux pour mon set, j'ai déjà commencé à le fignoler depuis un temps.
Luminosity
Hola Amigo's,

Please note that tickets for the after party at first will only be available for visitors who already purchased their Luminosity Beach ticket(s), and to those who purchase them today before 21:00 o'clock.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement