|
[23/24.06.12] Luminosity Beach Festival 2012 - 5years anniv @ Club Riche, Zandvoort (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
excellente timetable !!! :crazy: :crazy: :crazy:
artento en closing le samedi, c'est énorme :disbelief |
|
|
| DianeDesEtoiles |
samedi :ozcan ou airbase / ronny K / patterson / JOOF / super8 ou akesson / solarstone ou bouffe à lhotel / indecent noise / kearney / divini ou airbase
dimanche : classic only (sauf un peu orkidea en début de journée)
after ... tyas devrait jouer hard/trance et pas le tyas2.0 mais bon, tant mieux qu'il soit en dernier, s'il part fiotte ca sera dodo bien mérité :)
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
Ça confirme mon emploi du temps ultra simple ;)
- Fiji Beach le samedi (j irai quand même voir Joof)
- Classics le dimanche
Ouh yeah !!!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ça confirme mon emploi du temps ultra simple ;)
- Fiji Beach le samedi (j irai quand même voir Joof)
- Classics le dimanche
Ouh yeah !!!! |
+1 :D |
|
|
| greg69 |
daniela me faisait remarquer qu'on l'avait dit nul part, mais ça me semblait couler de source (ce proverbe à base de liquide est tout à fait approprié) :
Apéro au camping le samedi et le dimanche ! :D :disbelief :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
Apéro au camping le samedi et le dimanche ! :D :disbelief :D |
On pensera à vous ;) |
|
|
| greg69 |
| ouais, il manque un bon bout du crew cette année :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
ouais, il manque un bon bout du crew cette année :( |
ouais, c'te loose, bien deg pour ma part... Je les avais toutes faites depuis le début les Lumino Beach :sadgreen: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
ouais, il manque un bon bout du crew cette année :( |
Comme a TimeWarp  |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Comme a TimeWarp |
In pour 2013, d'ailleur pour la SONAR va falloir que j'attaque les recrutements :toothless :toothless :toothless
Sinon comme tout le monde ici, Diane Solarstone ou bouffe ???? Sérieux ? :conf: :conf: :conf: :conf:
Cette année je ne sais pas si j'irai me gagner 4 fois par jour parce que là la prog elle fait archi mal quand même :cool: :cool: :cool: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Trop Hâte !! |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Cette année je ne sais pas si j'irai me gagner 4 fois par jour parce que là la prog elle fait archi mal quand même |
:conf: :conf: :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| Pyro dois tu acheter la psp ? |
|
|
|
|